Eh les Nantais ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt24Nantes

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Eh les Nantais ?! Répondre en citant

Salut !

Il n'y a pas de nouvelles du G'DAY Sundays à Nantes ??? Pas d'infos ? Pas de personnes interessées ? Pas de nantais étant déjà allés en Australie ? ça m'étonnerai bien ça !!! Smile

Merci de faire signe !

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On habite pas tres loin de Nantes et on revient d'un an d'aventure debut septembre.
S'il y a qq chose de prevu ca nous derange pas de venir vous faire partager notre aventure. Very Happy

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Matt24Nantes

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien c'est déjà une super bonne nouvelle ! il y a au moins 2 personnes Happy
Non c'est chouette. Au pire des cas, on peut se voir quand meme dans un bar dans nantes non ? ou discuter par msn dans un premier temps.
Bon retour !

Allez les nantais (tout le 44 et meme les pays de la loire) ! on vous attends !

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matt24Nantes a écrit:
il y a au moins 2 personnes Happy !

Derriere le pseudo "UnjourenOz" se cachent 2 personnes Laugh, on est donc 3.

Matt24Nantes a écrit:
Non c'est chouette. Au pire des cas, on peut se voir quand meme dans un bar dans nantes non ? ou discuter par msn dans un premier temps.

Pourquoi pas !

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandee

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben comme je compte déménager bientot sur Nantes, ça pourrait faire 4!
TNZ

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite également Nantes et je pars en Oz mi septembre, donc je suis dispo (et partant) la première quinzaine du mois à venir.

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi aussi je serais intéressé par un G'Day sur Nantes. Je pars en Oz le 25 novembre.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Peter

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les futurs "CTunjourenoz"

Alors bientot de retour? Happy
Le cafard que vous allez vous payé Happy Happy
"Putain que c'etait beau l'Australie"
Au fait, en novembre j'entame mon 5eme voyage pour deux mois. Laugh
J'aurais une grande pensee pour vous

Mes amities

Peter

PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie.
Revenir en haut View user's profile Send private message
TNZ

MessagePosté le: Mer Aôu 23, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie.

==> Un peu pareil. Vous allez même finir par devenir des Dieux pour moi Poke Tounge Wink Plus sérieusement votre contribution au forum, vos explications et conseils sont vraiment géniaux. Merci à vous Wink

MessagePosté le: Jeu Aôu 24, 2006 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi aussi je suis de Nantes et je rentre de mon deuxieme voyage en Australie le 8 septembre et je serai sur Nantes pour un peu plus de deux semaines.
Alors si vous etes interesses pour faire quelque chose pendant cette periode la, pas de probleme. On pourra partage nos experiences de l'oz. Pour ma part j'y suis allee pour un semestre d'etude et pour un stage de cinq mois.

Bye
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aôu 24, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

inscrivez vous pour une réunion sur nantes sur
www.gdaysundays.com.. il ya déjà quelques inscrits..quand le nombre sera suffisant...je proposerai une date

a+

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
UnjourenOz

MessagePosté le: Jeu Aôu 24, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Salut les futurs "CTunjourenoz" .

D'ailleurs a ce propos je lance un appel a Christian et Sylvestre pour qu'on puisse changer son pseudo Laugh

Peter a écrit:
Alors bientot de retour?
Le cafard que vous allez vous payé
"Putain que c'etait beau l'Australie"

Et oui bientot de retour Sad ca va etre dur ... j'ai peur de vivre dans le passe ...

Peter a écrit:
Au fait, en novembre j'entame mon 5eme voyage pour deux mois.
J'aurais une grande pensee pour vous
PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie.PS:Vous etes pour moi l'exemple a suivre pour ceux qui veulent visiter l'Australie.

Merci Peter ! Un jour j'aimerais tellement te suivre pour realiser un de mes reves de gosse ... que je n'ai malheureusement pas eu le temps de realiser cette annee !

TNZ a écrit:
==> Un peu pareil. Vous allez même finir par devenir des Dieux pour moi Poke Tounge Wink Plus sérieusement votre contribution au forum, vos explications et conseils sont vraiment géniaux. Merci à vous Wink

Merci TNZ !

J'en profite pour faire une annonce officiel : nous allons bientot sortir un super poster de 2m sur 2 a notre effigie. Et ce pour un prix tres raisonnable ! Laugh

lovrenault

MessagePosté le: Jeu Aôu 24, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les nantais,

Je suis aussi de Nantes, et je compte partir pour Adelaide dans 2 mois environ. Smile

Donc tout a fait disposé à rencontrer des gens dans les semaines qui viennent Cool

J'ai msn pour les interessés ...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sirhill

MessagePosté le: Jeu Aôu 24, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Moi je suis revenu d'australie le mois dernier apres une année la-bas.

Je suis prêt a partagé mon expérience avec ceux que ca interresse autour d'une bière sur nantes Cool ...

PS : à tous ceux qui partent bientôt : bandes de veinard !!!

MessagePosté le: Jeu Aôu 24, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mois aussi... Je suis nantais ! Je serai présent au G'day du 3 septembre à paname. Je pars en janvier 07 et depuis cette semaine je bosse en intérim uniquement pour l'Australie (waouh !). Un bon p'tit budget en préparation... Je me suis inscris pour un D'day sur Nantes. La perspective d'une bonne bière fraîche agrémenté d'histoires australiennes me plaît décidemment bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: