Départ de Paris le 20 Oct Destination Melbourne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginie et marie

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Départ de Paris le 20 Oct Destination Melbourne! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous: Virginie et Marie (23ans) avons fait le grand saut pour un périple d'un ans en pays d'oZ. Le départ est prévu le 20 oct avec une arrivée le 22 à 6h25 (on va être dans l'paté!!) . Avis à tout ceux qui arrivent en même temps que nous (les autres aussi) ... ça serait sympa si on pouvait se retrouver au départ de Paris ou à l'arrivée pour faire nos premiers pas dans Melbourne!! (fêter ça quoi!!!!) On lance aussi un appel pour tout ceux qui souhaitent une colloc, on aimerait bien avoir un maximum de contact avant d'arrivée pour s'organiser au mieux.
Pour tout vous dire ... on a qu'une envie c'EST D'Y ETRE !!!!!!
On attend vos réponses (et questions ) Tchao Virginie et Marie
Revenir en haut View user's profile Send private message
sylvestre

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tiens
je serais (j'espere) a melbourne vers cette periode
Je connais deja la ville pour y avoir vecu 6 mois, ca pourrait etre sympas de se rencontrer Smile

Vous passez sur paris bientot ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
virginie et marie

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie de boite un peu tard pour répondre!!! ou tot? 6h15....
Je ne pense pas qu'on passe sur paris avant mais on te tiens o courant . Interressé pour la colloc? Te part comment, avec qui, combien de temps ...
bref dit nous tout.
A bientot o news!
Biz marie
Revenir en haut View user's profile Send private message
sylvestre

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop dur le reveil ? Smile
J'ai repondu par email sur l'adresse de virginie.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: