| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gege
|
Posté le: Lun Aôu 02, 2004 11:58 am Sujet du message: Vol direct Cairns-Gold Coast |
|
|
Salut,
Je vais en Australie au mois de novembre pour un mois de vacances
On va faire un " petit" tour et on va devoir se rendre de Cairns a Broadbeach. J'ai cherche des vols qui vont direct de Cairns a Gold Coast airport. Mais je n'ai rien trouve. alors je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas cherche au bon endroit ou si ca n'existe pas tout simplement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mar Aôu 03, 2004 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Euhh Cairns-Coolangatta cela devrait etre faisable vu que c'est un vol interieur. Mais si tu me dis que tu ne trouves rien, c'est possible qu'aucune companie ne desserve ce trajet.
L'autre option est d'arrive sur Brisbane airport et de redescendre en bus ou taxi. Ce n'est pas super pratique pour toi qui souhaite alle a Broadbeach mais bon... _________________
 |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Aôu 05, 2004 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Ca existe,
en tout cas www.qantas.com.au le fait, ça te coûte à peu près $150 si tu te débrouilles bien. Faut essayer www.virginblue.com.au, c'est peut-être moins cher...
L'aéroport pour Broadbeach, c'est appelé Coolangatta ou Gold Coast, ça dépend des compagnies... _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
|