Partir seule ou accompagnée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 2:24 pm    Sujet du message: Partir seule ou accompagnée ? Répondre en citant

Je compte partir entre 8 et 12 mois en Australie avec le WHV. Je voulais partir seule ms voilà que mon copain (on est ensemble depuis 4ans) s'est mis ds la tête de venir avec moi. Est ce que en couple on apprend aussi bien la langue que toute seule ? Est ce que l'on vit les même expérience ? Avis au couple qui sont partis ensembles, à ceux qui sont partis sans leur moitié, et à ceux qui st partis à 2 et rentrés tout seul ....svp racontez moi vos expériences.... Merci d'avance

Nina
baybay
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu a priori si tu compte rester avec ton mec faut partir a deux et si tu veut le lacher toute seule. ta question concerne plus ton couple que le voyage en fait. lol si tu aime ton mec part avec lui c est clair et net. si tu doit bosser etc t inkiete pas tu apprendra kan meme l anglais
coccinelle
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour t'a réponse ms j'ai déjà entendu ça quelque part....
D'autres avis please .......
baybay
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas d autre avis a avoir, a deux c est plus fun car parfois les gens te mank donc c est toujours mieu a deux. tout seul tu peut faire + de rencontre local vu ke tu pe pas te refugier sur ton collegue. c est ossi simple que ca. mais dans ton cas vu ke t a un mec soit tu l amene soit fau le kiter
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'sius daccord avec toi baybay seul ou a deux on apprend pareil
C'est une question bizarre
en plus a deux c'est encore mieux kan c'est avec son chéri Laugh
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: