| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RockAddict
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 11:43 pm Sujet du message: G'Days au Canada?? |
|
|
Bonjour j'ai un ami qui habite au Quebec et qui rêve de partir en Australie.. je lui ai parlé des reunions G'Days qui ont lieux plusieurs fois par ans et dans plusieurs lieux en France.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si il existe des reunions de ce genre au Canada (plus précisément au Quebec) quelqu'un connait t'il une association similaire aux GDays?? ou existe t'il tout simplement des reunion GDays pour faire plus simple..
Voilà!! Merci de m'avoir lu et si vous avez des infos quelles qu'elle soit (j'ai un doute sur l'orthographe là.. sorry) je vous en remercie d'avance!!  _________________ "S€X, DrUG$ @nd RoCk'N'RoLL!!" |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Non, ca n'existe malheureusement pas (peut etre un jour... je pense que Christian adorerait l'idée  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
RockAddict
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 4:59 pm Sujet du message: ;) |
|
|
Ah ben tant pis.. ben merci encore pour avoir prit le temps de me répondre..  _________________ "S€X, DrUG$ @nd RoCk'N'RoLL!!" |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
de rien
Ceci dit, si tu nous offre deux tickets, on est pres a faire le sacrifice  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
|