Petit conseil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martini

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:15 am    Sujet du message: Petit conseil... Répondre en citant

Si on vous propose un RDV avec une famille a Turramurra, dont la mere s appelle Eva, je ne donnerai pas le numero de la maison, mais le nom de la rue est "wolsten street" : N Y ALLEZ PAS !

Car:
1* cette femme ne cherche pas une fille au pair, mais une femme de menage.

2* j ai etais au pair la bas, je n ai fais que du menage, et quand j ai trouve e moyen de partir (un autre job), je l ai prevenu 1 semaine a l avance, mais elle a trouvee normal de ne pas me payer mes 4 derniers jours.Ce n est peut etre pas si grave, mais c est tres reducteur de reccurer des toilettes, et de se taper 6h de nettoyage pendant 4 jours,a nettoyer leurs cochonneries, sans etre payer...pour rien...

Donc, j ai decide de les descendre sur tous les sites pour "au pair " pres de sydney...oh oh oh...vengence Twisted Evil

Il est bien sur normal de faire un peu de menage lorsque l on est fille au pair, il s agit d AIDER les parents, et de passer de temps en temps l aspirateur, de faire les lits des enfants...etc...mais pas de se taper le menage de toute la famille, ni de laver les petites cullotes de la mere !!!!!!! ( sauf si vous etes payer convenablement), mais dans ce cas la, vous n etes pas fille au pair, mais femme de menage.

Donc, si une certaine Jiliane, dans george street, vous recommende a nice family, dont la mere de famille s appelle Eva: N Y ALLEZ PAS !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: