Cherche au pair ...LIVING OUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martini

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:35 am    Sujet du message: Cherche au pair ...LIVING OUT Répondre en citant

Bonjour,

Je m' appelle Cecile, j ai 22 ans et ai une formation de journaliste reporter d image. Je suis arrivee sur Sydney le 20 janvier, avec un visa working holiday.

Le but de ce voyage est de pouvoir, dans 3 ou 4 mois, faire le tour de l Australie (Sydney, Tasmanie, Perth, Adelaide...). Mais pour cela, il me faut trouver un travail !

Je cherche une famille pour faire nanny, car j aime beaucoup les enfants, et, venant d une famille nombreuse, j ai pu soigner beaucoup de mes cousins.

Avant d' arriver sur Sydney, j ai vecu pendant 2 ans sur paris avec mes deux freres, helas, assez peu portes sur les taches menageres...Je sais donc gerer cuisine, menage, repassage...

Sinon, je chante et m' accompagne au piano, je sais faire des dessins animes en pate a modeler, je sais nager, je connais les regles du monopoly, j ecoute ABBA, The supremes, Les Beachboys...

Si vous voulez avoir un peu plus de renseignement sur moi, n' hesitez pas a me contacter !!!

Cecile:

Mobil: 04 38 35 43 52
adresse mail : cecile75000@hotmail.fr
mon blogg: www.cecile-oz.blogg.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Florentt

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cecile

Je suis arrivée sur Sydney il y a 8 jours, et je commence mon taf de jeune fille au pair in out le 13 mars. J'ai eu ce bon plan après de multiple recherches sur des sites comme family.match ou encore worldaupair.

Je pense que tu peux trouver plus facilement vu que tu es sur place, ne lache pas l'affaire.

Tu peux me joindre si besoin au 04 13 24 06 82

Bon courage Very Happy
Johanne
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: