| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dad Invité
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 3:03 pm Sujet du message: Cours d'anglais |
|
|
Bonjour,
Je viens cet été pour un stage de début juillet à fin septembre à Perth.
Bien entendu, je viens avec ma petite famille dont ma fille de 4 ans.
J'aimerais bien lui trouver des cours d'anglais, du style une demi journée par semaine (en fait, c'est plus de l'initiation ques des cours). Sachant que se retrouver toute seule dans un groupe qui parle pas francais, ca peut peut être la "traumaitisée" un peu.
Sais tu s'il existe ce genre d'activités ? Avec peut être des profs billingues..
Merci de tes renseignements.
David |
|
|
 |
Xavier Invité
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 5:26 am Sujet du message: Cours d'anglais |
|
|
Salut,
Hum, le meilleur moyen reste encore la publication d'une petite annonce et d'essayer d'avoir des etudiants. Je sais qu'il y avait un Play Group bilingue mais je ne sais pas s'il existe toujours. (Play Group, reunions de parents et jeunes enfants pour activites diverses)
Peut etre l'Alliance Francaise ou autres ecoles de langues a ce genre de renseignements
Plus d'infos sur cette page:
http://geocities.com/xrctn/australiens
Rubrique COURS D'ANGLAIS
CU
Xavier |
|
|
 |
cecile

|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ne sous estime pas ta fille!
J'habite a Londres depuis environ 8 ans. Ma fille a 3 ans et demi. Lorsqu'elle a commencee la maternelle, elle parlait Francais uniquement...un mois plus tard, elle se debrouillait tres bien en Anglais. A present, elle parle couramment les deux, Francais avec moi et Anglais avec son Papa.
Je pense que ta fille te surprendra si tu la fais cotoyer des enfants Australien!
Bonne chance pour ton stage! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|