**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

Formalités - Renouvellement

et isis????

Messagepar ansseau » 26 Sep 2005, 16:19

personne ne pense du bien d'ISIS?
ASFE est quand même avec franchise, c'est qd même un point qui m'a arrêter
ansseau

séjour en France pendant un WHV et sécu?

Messagepar earl_grey » 16 Nov 2005, 19:43

Bonsoir,
Juste une peite question technique niveau assurance : est on couvert en France, si on revient pour des vacances, au niveau sécu sociale, en ayant souscrit une assurance, avec asfe ou isis?
Il me semble que non, et perso, je suis sous le régime étudiant, mais en fin de droit... Je compte refaire un saut de quelques semaines en France au cours de mes un an en Australie... mais je ne serais rattachée à aucun régime de sécurité sociale. Comment faire pour avoir quand même une couverture, ici?
Merci!
earl_grey

Messagepar Jessmouf » 05 Déc 2005, 13:04

Salut :grin:

Juste pour partager une info que j'ai eu en téléphonant à l'ASFE.
Il n'y aura plus de franchise à partir de janvier 2006, même pour ceux qui ont déjà payé et dont l'assurance est en cours.
Je trouve ça super surtout qu'ils ne devraient presque pas augmenter leur prix.
Voilà! et désolée si la news était déjà passée...

A+
Jess.
Jessmouf

isis

Messagepar ylmie » 06 Fév 2006, 12:37

bah je c pas je susi chez isis depuis 6 mois g rien eu pour linstant touche du bois pour les 6 prochain mois mais je les trouve po o top, genre il m ont preleve mais g jms recu le contrat et apres me suis casse mais bon...la je dois renouveler pour 6 mois car j avais pris juste 6 month ...j espere recevoir un contrat..
ayyyyyyyyyyyyyeeeeeee j y suisssssss
Paris, Bareim, Bkk, kohpengan,george town, kuala lumpur, tioman, singapore, brisbane, southport, byron bay, nimbin, manly...
ylmie

Messagepar Paul Lamontagne » 12 Fév 2006, 03:42

Salut moi ses Paul chut Québecois pis je me demandais si je peut la prendre cette assurance ?
Paul Lamontagne

Messagepar clemot » 24 Fév 2006, 18:52