**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

Formalités - Renouvellement

et isis????

Messagepar ansseau » 26 Sep 2005, 16:19

personne ne pense du bien d'ISIS?
ASFE est quand même avec franchise, c'est qd même un point qui m'a arrêter
ansseau

séjour en France pendant un WHV et sécu?

Messagepar earl_grey » 16 Nov 2005, 19:43

Bonsoir,
Juste une peite question technique niveau assurance : est on couvert en France, si on revient pour des vacances, au niveau sécu sociale, en ayant souscrit une assurance, avec asfe ou isis?
Il me semble que non, et perso, je suis sous le régime étudiant, mais en fin de droit... Je compte refaire un saut de quelques semaines en France au cours de mes un an en Australie... mais je ne serais rattachée à aucun régime de sécurité sociale. Comment faire pour avoir quand même une couverture, ici?
Merci!
earl_grey

Messagepar Jessmouf » 05 Déc 2005, 13:04

Salut :grin:

Juste pour partager une info que j'ai eu en téléphonant à l'ASFE.
Il n'y aura plus de franchise à partir de janvier 2006, même pour ceux qui ont déjà payé et dont l'assurance est en cours.
Je trouve ça super surtout qu'ils ne devraient presque pas augmenter leur prix.
Voilà! et désolée si la news était déjà passée...

A+
Jess.
Jessmouf

isis

Messagepar ylmie » 06 Fév 2006, 12:37

bah je c pas je susi chez isis depuis 6 mois g rien eu pour linstant touche du bois pour les 6 prochain mois mais je les trouve po o top, genre il m ont preleve mais g jms recu le contrat et apres me suis casse mais bon...la je dois renouveler pour 6 mois car j avais pris juste 6 month ...j espere recevoir un contrat..
ayyyyyyyyyyyyyeeeeeee j y suisssssss
Paris, Bareim, Bkk, kohpengan,george town, kuala lumpur, tioman, singapore, brisbane, southport, byron bay, nimbin, manly...
ylmie

Messagepar Paul Lamontagne » 12 Fév 2006, 03:42

Salut moi ses Paul chut Québecois pis je me demandais si je peut la prendre cette assurance ?
Paul Lamontagne

Messagepar clemot » 24 Fév 2006, 18:52

merci pour les assurances proposés.petite question quand même il y a 3 tarifs proposés selon la durée du séjour.le hic cé que je ne sais pas combien de temps.tout dépend comment ça se passera pour moi sur place.....alors comment faire?
Les paiement peuvent ils être mensualisés ou doit on payer la somme en une seule fois?
bye.......
la tête à l'envers
clemot

assurance isis et asfe

Messagepar ugueta » 16 Juil 2008, 16:52

j'aimerai avoir un avis sur ces deux assurances, j'ai telephoné à ISIS il me confirme qu'il avance les frais medicaux mais ASFE ne precise pas c'est vrai que ASFE est moins cher mais si il faut avancer les frais c'est toujours un handicap !! qu'en pensez vous ?
ugueta

Petite question

Messagepar Caro2487 » 17 Sep 2008, 17:36

Je pars en australie à la fin du mois avec le working holiday visa et je commence à regarder les assurance proposées. celles qui reviennent le plus souvent sont ISI TRAVEL ET ASFE.
J'ai donc téléphoné à ISI pour avoir plus d'informations, et on m'a dit qu'il fallait d'abord téléphoner à la plate forme en france pour pouvoir prendre rendez vous chez le medecin ou autre. Je trouve ça assez limité surtout si c'est urgent et que l'on a pas un téléphone à portée de main.
Ainsi, j'ai fouillé un peu plus et je suis tombée sur une autre assurance : CAP WORKING HOLIDAY, du group AVA AIG EUROPE. Est ce que quelqu'un connait ? ou l'a déjà prise ? Elle me semble bien, mais j'aimerais avoir plus de témoignages sur cette assurance !
Voici le lien :

http://www.boomerangaustralia.com/fr/as ... tralie.php

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !!!!!
Caro2487

Attention : mutuelle ou assurance

Messagepar leselles » 24 Avr 2009, 10:14

Je viens de demander un remboursement de soin à l'Asfe, hors, je n'ai que la mutuelle, m'apprend on ... Donc, ce n'est pas remboursable.
Il faut une assurance primaire... et je ne sais même pas ce que c'est ?
L'Asfe ne sait pas me répondre.
Je n'ai pourtant pas pris la moins chère ... plus de 300 ¤ par trimestre !!
Quequ'un peut il me renseigner ?
Merci
Les Elles
It's now or never.
leselles

Re: **** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

Messagepar cindy712 » 04 Juil 2009, 00:13

leselles a écrit:Je viens de demander un remboursement de soin à l'Asfe, hors, je n'ai que la mutuelle, m'apprend on ... Donc, ce n'est pas remboursable.

Il faut une assurance primaire... et je ne sais même pas ce que c'est ?

L'Asfe ne sait pas me répondre.

Je n'ai pourtant pas pris la moins chère ... plus de 300 ¤ par trimestre !!

Quequ'un peut il me renseigner ?

Merci

Les Elles

Les Elles, tu viens de France ou d'ailleurs pour commencer ?
parce que je comprends pas pourquoi un remboursement ne fonctionnerait pas, puisque comme j'ai compris nos 'mutuelles' (ca pour la belgique, je crois que y a ca aussi en france) ne couvre pas a l'étranger. Donc logiquement, la moindre consultations doit nous etre remboursée.
J'ai eu les infos par mail de asfe mais vraiment c pas clair. j'ai pas envie de dépenser 400€pour un truc qui me couvre pas.

Quand ils disent que tu n'as que la mutuelle ? cad c une forme d'assurance chez eux ? car tu dis que tu paies une prime !!!!
The dream's beginning ... again ... Australia in a few months 2011- 2012 ????
First trip in australia 2009 - 2010
cindy712

Messagepar laure30 » 29 Aoû 2009, 16:25

Bonjour,

Je dois bientôt partir pour l'australie et biensûr je compte prendre une assurance.

J'ai vue qu'il y avait deux assurances proposées ASFE et ISI. Laquelle est la mieux? et pourquoi?

En plus d'une assurance santé puis-je acheter une assurance auto avec une de ces assurances?

En attente de vous lire.
Merci :D
laure30

Messagepar Eve06 » 25 Oct 2009, 12:36

Salut à tous, je vois que le choix d'une assurance est aussi difficile pour vous que pour moi.
Et oui on veut tous la meilleure formule !
Je vous conseille de jeter un coup d'œil sur wikioz, il y a un tableau comparatif concernant les principales assurances.
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Assurance
Bonne lecture ;)
Bises
Eve06

Messagepar sfizzz » 29 Oct 2009, 07:12

voici un comparatif assez clair entre 5 assurances (dont 3 WHV et 2 pour étudiants):
http://www.guide-australie.com/assurance-australie.asp

après le prix de l'assurance dépend de si on est prêt ou non à payer une franchise une fois qu'on a des frais médicaux à débourser...

Pas de franchise, l'assurance est plus chère mais on est tranquille par la suite sur les remboursements,
Avec franchise, ça revient moins cher, mais on en a de sa poche à chaque fois...
sfizzz

Messagepar __Marie__ » 29 Oct 2009, 11:55

Slt à tous,

Est-on obligé de souscrire à une assurance travail/voyage? Ou peut-on juste prendre une assurance voyage longue durée? Elles me semblent bien moins chères!

cheers!
__Marie__

Messagepar manakhi2005 » 12 Jan 2010, 10:04

Bonjour,

Je reviens tout juste d'Australie après y avoir passé 1 an de rêve !!
Pour ma part je DÉCONSEILLE Travel Zen (ex : Isis), car ils ont un service client déplorable.
Je suis allé 2 fois chez le médecin cette année (en octobre et novembre 2009) et je ne suis toujours pas remboursé des dépenses engagées en octobre.
En plus, c'est une véritable nébuleuse dans les services, on ne sait jamais à qui s'adresser pour faire avancer les choses.
En tout cas, je me bats en ce moment pour retrouver 33 euros, alors que l'assurance m'a couté 430 euros !!!

A bon entendeur, salut.
manakhi2005

PrécédentSuivant

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY