coucou effisk, pour le blue van, ca donne:
ETAT où le véhicule est enregistré : western australia
Type de véhicule nissan urvan de 1983
assurance? quoi? c obligatoire?
rego: 202 pour 6mois, 389 pour 12. tarifs de fin 2004... je dois le payer en avril, je te tiendrai au courant de l inflation! c est payable en ligne, sur le web
tout comme le changement de proprio, 50 dollars mais c fonction du prix d achat (declaré)
et alors, la seule obligation des vehicules du wa, c est d avoir un immobiliseur, genre jac de guitare, qui empeche la batterie de donner du courant au demarreur! cad, pas de controle technik ou de frais a la con!
tiens, en parlant de demareur, le mien est tombe en panne, enfin, il a fini par plus tourner, un matin, dans les collines de nimbin... bilan, un starter moteur et solinoid neuf mais generik pour 216$ et 10 jours... et oui, tu passes a nimbin time! et donc, je l ai remonté avec un pote, ca fait la main doeuvre en moins!
allez, bon courage pour le tri des info de tout le monde, t es un mec bien toi au moins!!!
a oui, y a un mec dans kingcross car market, pour 160 dol, il fait un check complet du vehicule designe, comme ca, t as la liste des reparations qui t attendent, ou tu a un oeil expert pour choisir ton van...
tcho
pepere van en renovation, soon on ze road again... ca va tripper un max! vous vous souvenez les citroen hy tube de 1961? en 8.5m de long? y a un seul exemplaire... LEGENDAIRE!!!