Bénéficiez d'une réduction de 5% chez ASFE

Partez couvert et en toute confiance avec l'assurance ASFE spéciale whv

Re: Bénéficiez d'une réduction de 5% chez ASFE

Messagepar Virg_ » 28 Mar 2011, 21:25

Je pars dans moins d'un mois: quand est-ce que je dois prendre l'assurance?

Merci par avance
"L'espoir, c'est la quintessence des illusions humaines, simultanément la source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse." L'Architecte / Matrix Reloaded
Virg_

Messagepar Sey » 28 Mar 2011, 21:58

Cinefille a écrit:Je pars dans moins d'un mois: quand est-ce que je dois prendre l'assurance?

ASFE préconise de souscrire à leur assurance au moins 2 semaines avant le départ dernier délais.
Je te conseille vivement de commencer tes démarches dès à présent !
Squatter signifie généralement et tout simplement occuper un lieu, se retrouver dans un endroit entre amis
Blog:http://seyange.over-blog.com
ImageImage
De retour de 7mois de voyage en 2011-2012 ;)
Sey

Messagepar Virg_ » 28 Mar 2011, 22:03

Sey a écrit:
Cinefille a écrit:Je pars dans moins d'un mois: quand est-ce que je dois prendre l'assurance?

ASFE préconise de souscrire à leur assurance au moins 2 semaines avant le départ dernier délais.
Je te conseille vivement de commencer tes démarches dès à présent !

Thanks Sey ;)
Je suis encore en train de comparer les assurances...
"L'espoir, c'est la quintessence des illusions humaines, simultanément la source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse." L'Architecte / Matrix Reloaded
Virg_

Messagepar Sey » 29 Mar 2011, 20:55

Cinefille a écrit:Je suis encore en train de comparer les assurances...

Si jamais, n'hésites pas à faire des recherches sur le forum, des personnes ont récemment parlées d'autres assurances que ASFE ou Travel Zen si jamais tu souhaites comparer le maximum d'assurances possibles ;)
Squatter signifie généralement et tout simplement occuper un lieu, se retrouver dans un endroit entre amis
Blog:http://seyange.over-blog.com
ImageImage
De retour de 7mois de voyage en 2011-2012 ;)
Sey

Messagepar ASFE » 30 Mar 2011, 16:37

Bonjour,

La réduction de 5% est terminée mais pour 2011, nous avons procédé à diverses améliorations concernant l'assistance médicale et rapatriement, avec notre partenaire EUROP ASSISTANCE, en ajoutant notamment une garantie assurance bagages valide pendant la durée du séjour et non le déplacement seulement et tout ceci en maintenant les tarifs de 2010 déjà nettement avantageux !

il y a bien sûr maintenant d'autres offres mais la offre (nous étions précurseurs en ce domaine) est validée par des compagnies dont le renom n'est plus à faire (pas d'exostisme mais du solide) et notre groupe est certifié aux normes qualité ISO tant en commercial qu'en gestion (et oui, nous gérons nous même, pas de sous traitance mais 1050 personnes dans le monde) ce qui est rare en ce domaine !

Cordialement.

Damien
ASFE

Précédent

Retourner vers ASFE