Bonjour,
N hesitez pas a me contacter par mail :
salim@furnishedproperty.com.au.
Aussi, je tiens un fichier a jour de personnes seules, a petit budget qui cherche a partager, donc n hesitez pas a revenir vers moi, je vous donnerais volontiers les contacts mails/telephone de personnes cherchant la meme chose que vous.
Pour info, sur september, il me reste des collocations suivantes :
- Chambres en face de l university of sydney en residence etudiante, les chambres possedent deux lits . Il faut partager la cuisine ( toute neuve ) , le salon, salle de bain. Il n y a que des etrangers, avec un house manager qui gerent la proprete des lieux.
C est bien situe et pas chere. Le prix d une chambre double meublee est de $350, soit $175/pers avec charges + internet. Il y a des chambres triples aussi a $390/sem soit $130/sem. Il y a un magasin pour faire ses courses a cote, des bus et vous etes a 10 min de marche de la gare. Ideal pour les etudiants qui veulent aller a luniversite de sydney ou a l UTS.
- Chambres sur Surry hill, avec salle de bain perso, pour $350/sem, soit $175/pers. Vous etes aussi en residence etudiante, mais vous ne partagez pas les salles de bain. iNTERNET + CHARGES SONT INCLUSES.
IL y a d autres offres sur d autres quartiers. La seule condition est que je ne fournis pas de collocataire pour les chambres, vous devez trouver vos propres collocataire de chambres ( ami, couple, mais aussi une personne sur le forum interesse..)
N hesitez pas a revenir vers moi directement par mail.
Salim