Tout d'abord Bonjour et Merci pour ce site qui m'a aidé dans pas mal de domaine concernant mon depart pour l'Australie.
Je compte partir debut novembre pour l'Australie.
Alors pour commencer j'ai fait ma demande de WHV fin juillet. J'ai reçu un mail comme quoi ils avaient bien reçu ma demande de visa. Est ce que ce mail est la preuve que les autorités australiennes me donne le droit de venir chez en Australie pendant un an ??
Je pose cette question car je pensais que je recevrais un autre mail me confirmant que je pouvais decoller chez les kangourous, mais n'ayant pas reçu ce fameux second mail je commence à me poser des questions.
Car je souhaiterai decoller au plus vite en Oz.
Ensuite je vais appelle a ceux qui ont deja vecu, ou qui vivent deja à Sydney.
Je travail actuellement en France dans la logistique et aimerai savoir si il existe des entrepots sur Sydney pour pourvoir continuer dans le meme domaine tout en travaillant mon anglais.
Si cela n'existe pas à Sydney, existe t il dans d'autres villes australiennes ?? Brisbane, Melbourne, Perth, etc ... ???
Alors avant de commencer a me repondre - si c'est le cas - merci d'avoir lu mon post en esperant que je n'aurai pas ete trop brouillon.
PS: si quelqu'un vit ou compte partir pour l'Australie j'aimerai etablir un compte avec vous pour pourvoir echanger sur les sujets d'un depart et d'une installation en Australie.
A tres bientot.
A++