Bon et bien comme le dit le titre j'ai le projet de partir au pair en Australie dès Ocotbre 2010. J'ai une préférence pour les grandes villes (si possible proche de l'eau, tout simplement parce que je suis une grande sportive et voudrai apprendre le surf :p) et de toute les manières je compte prendre qlq semaines après le travail d'au pair pour visiter plus les terres
Je suis inscrite sur le site aupair-world.net depuis 1 semaine... Quelqu'un est-il déjà passé par ce site ? Sinon pensez-vous qu'il soit sûr ? Je préfère demander on ne sait jamais
Je pensais peut être passer par un organisme (fée rêvée)... Pensez-vous que cela soit utile ou une pure perte d'argent ?
Voilà, à part ça je suis hyper motivée et effectue des recherches tous les jours et commence à reunir toutes les pièces pour les dossier de l'organisme (au cas où je sois obligée de recourir à leurs services...).
Je me suis renseignée sur le visa WHV donc de ce côté no prob...
Au cas où, si quelqu'un à des pistes ou cherches une au pair... Et bien je suis dispo donc n'hésitez pas à me contacter par mp !
En tout cas je serai régulièrement sur le forum et pourquoi rencontrer certains quand nous serons là bas !?
Bises à tous et bonne après-midi !!!



















