Packs sydney et remboursement taxes sur les salaires

Formalités - Renouvellement

Re: Packs sydney et remboursement taxes sur les salaires

Messagepar SWP » 01 Sep 2010, 12:21

Ok pour le RSA.

Si j'ai bien compris la logique des remboursements des taxes, on ne peut en bénéficier qu'en étant résident? Est-ce qu'on peut en bénéficier lors d'un premier séjour en Australie?
SWP

Messagepar SWP » 08 Sep 2010, 18:11

Quelle est la différence entre resident et non-resident ?
SWP

Messagepar SWP » 09 Sep 2010, 18:38

La demande est bien à faire à son retour? Sur place il suffit juste de garder les bons documents ?
SWP

Messagepar wapuf » 07 Déc 2010, 10:08

bonjour,
quels document il faut garder ? Je travail depuis presque 2 mois et mon employeur ne me donne jamais de fiche de paye et je n'ai signé aucun contrat, pourtant j'ai donné mon TFN et sur mon salaire des taxes semblent être prélevées.
wapuf

Messagepar Bacchus » 07 Déc 2010, 13:03

wapuf a écrit:bonjour,
quels document il faut garder ? Je travail depuis presque 2 mois et mon employeur ne me donne jamais de fiche de paye et je n'ai signé aucun contrat, pourtant j'ai donné mon TFN et sur mon salaire des taxes semblent être prélevées.

Il serait peut-être temps de t'inquiéter et de tout simplement demander à ton boss tes fiches de paye! :roll:
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar wapuf » 07 Déc 2010, 17:23

merci pour ta réponde Bacchus :)
j'ai justement demandé à mon boss de me filer les documents nécessaires il y a quelques jours et il m'a apporté tout ca aujourd'hui :D . J'ai juste rempli une sorte de fiche de renseignements. Pour les fiches de payes j'ai demandé à mon collégue australien et il n'a jamais de fiches de paye non plus du coup avant de partit mon patron me filera un PAYG (fiche de paye regroupant toutes mes heures travaillées je crois).
Par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait a quoi sert la TFN declaration (j'en ai une mais je ne suis pas sur de comprendre à quoi elle sert).
Et une derniére question : en remplissant ma demande de TFN je me suis déclaré en tant que non résidente mais au fianl je reste plus de 6 mois au même endroit sonc je suis résidente :oops: , y aurai-il un moyen de chager ma déclaration ou dois-je attendre mon retour en france pour les tax bac et les 6000 Euros gagnés non imposables (mais du coup je vais surement devoir prouver etre resté plus de 6 mois au même endroit, j'espère que la PAYG suffira)?
Ralala je sais ca fait beaucoup de questions , j'ai deja fais un petit tour du forum et je pense aoir compris le plus important pour les tax mais bon je me pose encore quelques questions du coup je préfére demander pour être sur ^^

:D
wapuf

Messagepar vanderdhondt » 07 Avr 2011, 14:02

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait souscrit un pack arrivé sydney avec visa first en 2010! je veux savoir si c'est bien fiable au niveau du payement, du compte bancaire australien etc..et de plus savoir si il était normal de recevoir son visa par email.

cordialement
vanderdhondt

Messagepar Visa First » 12 Aoû 2011, 16:56

Bonjour à tous!

Je suis Sophie Evrard et je me charge désormais de répondre à vos questions sur les packs d'arrivée Visa First!

Concernant la dernière question posée, la réponse est oui, il est tout à fait normal de recevoir votre visa par email.
Le Working Holiday Visa Australien est un visa électronique qui est directement lié à votre passeport. Ainsi, le document que nous vous envoyons par email contient le code d'acceptation de votre visa et vous permet de rentrer en Australie tout simplement, sans avoir d'étiquette collée à votre passeport.

N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir!

Bien Cordialement,

Sophie Evrard,
Responsable Clients Visa First
Visa First

Messagepar Koala13 » 04 Déc 2011, 23:32

Bonsoir,
Donc il faut imprimer son mail ?
Koala13

Précédent

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY