merci pour ta réponde Bacchus

j'ai justement demandé à mon boss de me filer les documents nécessaires il y a quelques jours et il m'a apporté tout ca aujourd'hui

. J'ai juste rempli une sorte de fiche de renseignements. Pour les fiches de payes j'ai demandé à mon collégue australien et il n'a jamais de fiches de paye non plus du coup avant de partit mon patron me filera un PAYG (fiche de paye regroupant toutes mes heures travaillées je crois).
Par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait a quoi sert la TFN declaration (j'en ai une mais je ne suis pas sur de comprendre à quoi elle sert).
Et une derniére question : en remplissant ma demande de TFN je me suis déclaré en tant que non résidente mais au fianl je reste plus de 6 mois au même endroit sonc je suis résidente

, y aurai-il un moyen de chager ma déclaration ou dois-je attendre mon retour en france pour les tax bac et les 6000 Euros gagnés non imposables (mais du coup je vais surement devoir prouver etre resté plus de 6 mois au même endroit, j'espère que la PAYG suffira)?
Ralala je sais ca fait beaucoup de questions , j'ai deja fais un petit tour du forum et je pense aoir compris le plus important pour les tax mais bon je me pose encore quelques questions du coup je préfére demander pour être sur ^^
