Recherche Lift Perth Darwin début Octobre

Un moyen de se déplacer pas très cher et convivial. Offres - demandes

Recherche Lift Perth Darwin début Octobre

Messagepar jerome15 » 22 Aoû 2010, 14:13

Salut à tous,

Nous sommes 2 frenchy de 27 ans et nous recherchons un lift qui monterait à Darwin début octobre. On aimerait vraiment visiter Monkey Mia, Exmouth, Broome et enfin Darwin.

Si cela vous dit d'accueillir 2 mecs dans votre trip nous serions intéressés...

Cheers mate
jerome15

Re: Recherche LIFT PERTH DARWIN DEBUT OCT

Messagepar athy » 01 Sep 2010, 05:29

Pour ma part j en viens est c est top comme trip... si vous avez besoin d une voiture (4X4 indispensable pour profieter a fond de cette cote ouest) j ai ce qu il vous faut: Jeep cherrokee!!! disponible a Perth (car nous l avons fait dans l autre sens- Darwin perth) et tout equipe pour prendre la route!!!
N hesitez pas a me contacter: 0411353140
athy

Messagepar just'intravel » 12 Sep 2010, 22:44

Hi guys,

Encore en France pour le moment, je m'évade vendredi pour melbourne! J'ai déjà des plans jusqu'au 27 septembre et après je suis free pour un mois toute seule. J'aimerais m'aventurer sur la côte ouest de l'australie :) et je suis donc à la recherche d'un lift entre Perth et Darwin ou autre...
Avez-vous déjà trouvé qqch ?
Si jms vous êtes tjs partant pour trouver du monde pour une location de van à plusieurs , faites moi signe ;)!

Justine!
Coordonnées: justineroman@hotmail.com
just'intravel

Messagepar vioenoz » 13 Sep 2010, 08:22

Hey !
Je suis sur Perth actuellement et à la recherche de gens pour remonter vers Darwin en plusieurs étapes, tranquille, prendre mon temps, pourquoi pas trouver des petits jobs par-ci par-là...
Si vous êtes intéressés pour se rencontrer tenez moi au courant,
Bye
vioenoz

Retourner vers COVOITURAGE