Bonjour à tous,
Voilà, avant de quitter l'OZ j'ai effectué les formailtés pour me faire rembourser le MEDICARE : photocopies des différents papiers, direction une pharmacie pour les attestations...et envoi de tout le dossier de Sydney en préciant mon adresse Française.
Problème : Ca fais bientôt 2 mois que je suis revenu et ni sur mon compte australien (sur lequel j'attends le virement) ni chez moi en France (où je devrais recevoir un courrier) je n'ai eu de nouvelles de cette taxe.
Précision : Nous avons été 2 à faire la demande au même moment, nous avons donc fais les mêmes démarches, aux mêmes endroits, au même moment. La 2ème personne a eu un retour tandisque pour ma part je n'ai rien reçu.
Que dois-je faire : Attendre ? Relancer la demande car en naviguant sur le forum j'ai vu que l'on pouvait faire la demande par Internet ? Si oui, dois-je retourner dans une pharmacie française et à la mairie pour certifier de mon retour ?
Enfin puis-je demander mon taxback sans avoir eu nouvelles du MEDICARE où y at-il un ordre dans les démarches ?
Merci de votre aide