Associé(e) pour partir à l'aventure Mai / Juin

Partir ensemble - Vous retrouver

Associé(e) pour partir à l'aventure Mai / Juin

Messagepar tyonebos » 18 Mar 2010, 18:36

Salut à tous!

Benoît, 28 ans, Paris; voilà, ça c'est fait :wink: (oupsss ça commence un peu comme une annonce pour site de rencontre...)

J'ai prévu de partir (seul pour l'instant) en mai ou en juin, mais si quelqu'un avec les mêmes envies et objectifs souhaitait se joindre à moi, ça pourrait être vraiment sympa.
Pour l'instant, hormis le WHV et une date de départ plus ou moins définie (aux alentours de mai) , rien de fixé pour le moment.

Pour les envies et objectis : partir à l'aventure pour profiter des paysages incomparables, faire le pleins de rencontres et......à l'occasion ceuillir des fruits !!.
Par contre pour ce qui est de faire la fête tous les soirs, je dois commencer à me faire vieux....Aie Aie Aie 29 ans dans une semaine... Mais motivé pour tout le reste !

Partant pour faire connaissance sur Paris avant le grand départ !

Pour + de détails :wink: : tyonebos@live.fr

à bientôt,
Benoît
tyonebos

Re: Associé(e) pour partir à l'aventure Mai / Juin

Messagepar aurelie007 » 20 Mar 2010, 20:16

Bonjour,

Je pars le 23 mai de Paris pour Cairns. Je rejoins ma soeur qui est partie pour un an, et nous avons prévu de passer une dizaine de jours sur Cairns puis direction Darwin.
As tu déjà ton billet d'avion?
aurelie007

Messagepar tyonebos » 20 Mar 2010, 21:07

Hello Aurélie,
Non pas encore de billet d"avion, c'est programmé pour la semaine prochaine à priori, même si je n'ai pas encore défini le lieu d'arrivée !
Tu restes là bas combien de temps ?
tyonebos

Messagepar aurelie007 » 21 Mar 2010, 09:47

Je pars le 23 mai avec Cathay Pacific direction Cairns. J'y reste jusqu'au 5 juin. Après je vais à Darwin 4, 5 jours et je finis à Adélaide. Je reprends l'avion le 16 juin direction Paris.
aurelie007

Messagepar athy » 24 Mar 2010, 15:04

Salut,
Pour ma part je prévois un départ de Paris pour sydney vers le 15-20 avril. Je rejoins quelqu'un la bas mais il ne reste que jusque mi mai...
Je pars pour une durée indéterminée, j'espère un minimum de 3 mois (car si je rentre avant c'est que ça ne se passe pas très bien pour moi) et max 6-8 mois (encore à déterminer).
Objectif du voyage: découvrir l'Australie, rencontrer du monde,améliorer mon anglais, et travailler un peu tout de même pour m'aider à financer mon voyage.
J'ai 28 ans et c'est vrai que ça me fait un peu flipper de partir (plus ou moins) seule!
athy

Messagepar Cedric3018 » 25 Mar 2010, 20:18

Salut,

Je pars le 3juin de Paris, direction Tokyo puis le 10juin je serai à Darwin pour quelques mois et aprés je sais pas encore peut etre que j'irai direction Cairns ou bien Brisbane...

Voilà, si tu veux rentrer en contact: cedric.garcia54@gmail.com

Sinon j'habite Marseille et Nancy, j'ai 19ans
Cedric3018

Messagepar jérémy » 26 Mar 2010, 11:11

slt,moi c'est jérémy 23ans,je compte partir pour melbourne dans le mois de mai, passeport et visa obtenu,manque plus que le billet d'avion. Je souhaite partir pour améliorer mon anglais,voire du pays,faire de nouvelles connaissances,et travailler pour pourquoi pas faire 1 road trip!!! je vous laisse mon adresse mail: mimixx28@hotmail.fr
see you soon
jérémy

Messagepar Melissa =) » 27 Mar 2010, 09:50

Bonjour !

Je viens de lire tout vos postes, moi je suis actuellement sur Sydney, et cherche du monde pour faire la côte est en juin !
(Entre Sydney et Cairns, ou au moins une partie !) Donc si vous voulez quelqu'un comme compagnon de route et que ce trajet vous intéresse, n'hésitez plus, écrivez moi en message perso !! (pour ne pas envahir la page de Benoît, d'ailleurs, si ça te dis Benoît fais signe !)

Mélissa !
Cya
Melissa =)

Messagepar breas » 29 Mar 2010, 17:10

slt a tous moi c martin g 20 ans et jvien de saint-etienne
je part sur brisbane debut juin dc si d personne ont envie de faire de nouvelles rencontre pour séclater et gens passe
alors vous pourer me contacter party facebook:
martin breas mon face
voila peace a tous
breas

Messagepar breas » 29 Mar 2010, 17:10

slt a tous moi c martin g 20 ans et jvien de saint-etienne
je part sur brisbane debut juin dc si d personne ont envie de faire de nouvelles rencontre pour séclater et gens passe
alors vous pourer me contacter party facebook:
martin breas mon face
voila peace a tous
breas

Messagepar charlyangel » 29 Mar 2010, 21:51

Bonjour
Moi c Jenny j'ai 28 ans j'ai mon WHV et compte partir dans la semaine du 10 Mai pour darwin puis je pense allé aprés vers cairns selon le sens du vent à voir le but c d'allé en fonction de mes envies et du paysage
Je veux bien partir avecv qq1 ds le même cas
Bonne soirée à tous
see you in Darwin
charlyangel

Messagepar jérémy » 30 Mar 2010, 12:31

Re-bonjour a tous,je devais partir pour melbourne,mais au final je me fiche un peu de l'endroit ou j'attéris du moment que je suis en australie. Je suis dispo pour partir a partir du 17mai,et je ne souhaite pas faire le voyage seul,donc si ca interesse du monde de faire le voyage a plusieurs ,se sera avec grand plaisir, en attente de vos réponses, bonne journée a toutes et a tous!!!!
see you soon!!!!!!
jérémy

Messagepar Odrey74 » 01 Avr 2010, 20:15

Salut à tous,

Je prévois de partir pour l'australie en Juin 2010 avec pour objectif de faire un road trip sur la côte EST avant de rejoindre Sydney probablement en septembre pour m'y installer quelques temps et trouver un job.

Bien entendu les plans peuvent évoluer en fonction des rencontres et des découvertes. Je pars seule et attends avec impatience de trouver des compagnons de route.

A très vite pour de belles aventures !

Audrey
28 ans.
Odrey74

Messagepar jérémy » 02 Avr 2010, 09:43

salut audrey,j'arrive pour cairns le 19mai,si tout va bien,et je compte découvrir la ville puis ensuite partir en road trip sur la cote est,tout dépend également des rencontres et des finances,donc si cela t'intéresse je te laisse mon email, mimixx28@hotmail.fr
bonne continuation
jérémy

Messagepar athy » 02 Avr 2010, 10:23

Salut Audrey et Jeremy,
pour ma part j'arrive à Cairns entre le 15 et 20 mai je pense (ptt trip avant de sydney à Cairns mais par le desert) donc je suis interessée soit de partir vers le nord pour rejoindre perth soit de faire la cote est pour rejoindre Sydney. Je pense rester un peu à Cairns donc un départ courant juin pour 1 de ces itinéraire m'interesse!
J'ai 28 ans et serais seule à partir de mi-mai!
N'hésitez pas à me contacter par MP!
athy

Suivant

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE