Visiter WA au départ de PERTH

Un moyen de se déplacer pas très cher et convivial. Offres - demandes

Visiter WA au départ de PERTH

Messagepar troll42 » 20 Mar 2010, 13:41

Salut à tous !

donc voilà, cela fait un peu plus d'un mois que je suis sur Perth et j'aimerais bien bouger visiter WA car Perth c'est bien gentil, mais là, ça me soule un peu de tourner en rond.

J'aimerais bien trouver du monde qui serait chaud pour faire des road trip et avec retour sur Perth.
Je fais un stage à UWA et même si je suis très libre, je ne veux pas être absent pendant 2/3 (je peux toujours tenter de négocier avec mon tuteur, étant donné que je travaille gratuitement pour eux, je pense qu'il y a moyen de gérer (surtout que je ne suis pas venu ici pour le "stage")).
J'aimerais bien partir dans le Nord pour faire les coins genre : nager avec les dophins, Karijini, the pinnacles,...

S'il y a des personnes sont motivées, on peut gérer un bon road trip et louer une voiture si personne n'a de moyen de locomotion. En partageant les frais, je pense qu'on peut s'en tirer pour pas trop trop cher.

Voilà tout, vous pouvez me contacter via le forum, mail (troll42@hotmail.fr), tél : 0451 101 464
Bises les loulous,
Arnaud
troll42

Retourner vers COVOITURAGE