DEMANDE DE VISA WHV....TRADUCTION

Formalités - Renouvellement

Re: DEMANDE DE VISA WH....TRADUCTION

Messagepar arthurlavoiture » 11 Mar 2010, 19:04

Salut les gens,

Tout d'abord un énorme merci au traducteur : sa décharge de pas mal de pression et on sent moins con devant son pc quand on voit que tout le monde galère :)
Bon j'ai une question : J'ai recu ce mail :

Dear Arthurlavoiture (pas mon vrai nom vous vous en doutez :))

RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa

This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 11 March 2010.

This letter contains important information about this visa.... [le reste est long est chiant]

Qu'est ce que j'ai à faire de plus pour le visa?
J'ai qu'a prendre l'avion, un coup de tampon pis basta?

D'avance merci pour vos réponses !
arthurlavoiture

Messagepar CM BG » 11 Mar 2010, 20:29

yes, Arthur de la voiture, félicitations, tu as ton visa ;) bon voyage !!
CM BG

Messagepar arthurlavoiture » 11 Mar 2010, 20:37

ptain c'est fraiiiiiiis
et pour les billets d'avions, vous auriez pas des petites combines?
les tarifs du site sont pas mal, mais si tu pars de Londres, ca fait qd même 200e de moins à payer (mais ptetre a rajouter dans l'eurostar sa race aussi :))
arthurlavoiture

Messagepar CM BG » 12 Mar 2010, 11:54

yep, ca revient au même si tu prends ce genre de billet !
par contre, si t'as envie de faire un "tour du monde", genre 1500€ le billet (Japon, Los Angeles, Nouvelle Zélande, et Australie) au départ de Londres aussi et t'as un an pr faire ce tour ! MP si ca te branche (comme ca on pollue pas les boites mails des autres), je te filerai plus d'infos !
cheers
CM BG

Messagepar Millou » 13 Mar 2010, 00:16

Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses!!!! :wink:
Bonne soirée!
Millou

Messagepar flootchprod » 18 Mar 2010, 16:42

Bonjour à tous,
Voici quelques mois maintenant que je scrutte tous les commentaires sur différents sujets (Visa, logement, boulot, ....) et je viens de m'inscrire pour discuter avec vous de choses variées.
Voilà je vous explique...
J'ai 23 ans et je suis lyonnais. Je suis un très grand fan des voyages. Récemment j'ai rencontré Mr Antoine De Maximy avec qui j'ai sympathisé. Je lui ai parlé de mes expérience en terme de voyage. Comme lui dans son émission J'irai dormir chez vous, je pars à l'aventure. Seul, sans prévoir où je vais, où je dors...et biensûr en filmant les rencontres que je fais et en projettant mes films pour des associations caritatives.
Certes mes expériences sont enrichissantes, marquantes mais je voulais quelques chose d'autre.
C'est pourquoi je me suis dit "Tiens, si je quittais tout (amis, famille, étude...) et que je partais avec mes caméras, mon sac et un billet d'avion aller à l'autre bout du monde ?" Biensûr sans rien prévoir, juste avec un VISA, et une motivation accrue ? Pour combien de temps ? Aucune idée j'ai 23 ans je suis jeune j'ai toute la vie devant moi, ce que je veux c'est visité le monde, rencontrer des gens, des cultures, voir des paysages...et ma première étape serait l'Australie.
Alors voilà :
- Si certains ont des idées logements, travails, en australie mais pas que j'avoue être intéréssé.
Merci de vos commentaires

PS: Le VISA WH, j'ai compris pour la demande, L'assurance ? Obligatoire?Facultative? Ou c'est surtout histoire d'être prévoyant? (je pense en prendre une mais laquelle?), Tax Number? Qué es ?

Merci d'avance
flootchprod

Messagepar CM BG » 19 Mar 2010, 10:27

Salut,

assurance facultative ms fortement conseillée, (fonction 'recherche' pr les assurances, tu auras ttes tes réponses)
pareil pr la tax file number, c un numéro pr les impôts en gros qui va te permettre de travailler (légalement) ! ca se demande sur le net, c très facile, et très bien expliqué sur le site aussi !
Pour les idées logements, travail...ya plein de bons plan sur le forum de ce site même, suffit de regarder ds les rubriques adéquates !
cheers
CM BG

Messagepar flootchprod » 19 Mar 2010, 12:19

Merci beaucoup CM BG...
Petite info : Obligation d'avoir le tax file number pour la demande visa, ou je peux le demander après ?
flootchprod

Messagepar Bacchus » 19 Mar 2010, 12:44

Tu dois faire ta demande de TFN une fois arrivé en Australie...
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Re: DEMANDE DE VISA WHV....TRADUCTION

Messagepar Syde » 29 Mar 2010, 17:09

Bonjour,

Merci beaucoup pour la traduction bien que je ne l'ai pas beaucoup utilisée car j'ai quelques notions d'anglais (Jeune fille au pair en Ecosse pendant 8 mois ça aide! lol), mais félicitation pour le travail et l'aide que cela apporte à beaucoup.
Sinon, j'ai demandé un WHV et j'ai eu droit à cette magnifique phrase : you'll be required to undergo a chest x-ray.
J'ai cru que j'allais pleurer... et m*$£¤!!!!!! Pourquoi ça tombe sur moi!?! :onfire:

Bon, je ne pense pas avoir des problèmes de ce côté là mais il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisi... Quand le formulaire est rempli par le médecin et moi, je dois l'envoyé à l'ambassade de l'Australie par poste? ou c'est le médecin qui fait les démarches?
Merci pour vos prochaines réponses.
Syde

Messagepar mlkpoiazeqsd » 30 Mar 2010, 18:28

Bonjour!
je viens de faire ma demande de visa et il me demande une visite médicale avec radio! j'ai vu dans un post qu'il lui avait demander parce que cette personne était partie dans un pays étrangers récemment, l'inde! Pour ma part je n'est pas était dans un pays ayant des problèmes sanitaires possibles!
Je voudrais donc savoir de quoi il en retourne, si cette visite est obligatoire et surtout quels sont ces examens!
merci
mlkpoiazeqsd

Messagepar mlkpoiazeqsd » 30 Mar 2010, 19:12

finalement je me suis renseigné c'est parce que je vais travailler en creche
merci
mlkpoiazeqsd

Messagepar Smurff » 05 Avr 2010, 12:29

Bonjour à tous,

Pareil, on m'a demandé la "chest X-Ray" (demande pour un visa touriste prolongé, supérieur à 3mois)... je l'ai donc faite le 20 mars, la clinique s'est chargé de l'envoyer à l'ambassade. Et depuis cette date je n'ai plus de nouvelle... ça tombe mal car j'avais prévu de partir le 10 avril. C'est normal que ça soit aussi long ?

Et pour info, quand je vais dans mon suivi en ligne de mon dossier, la "chest X-ray" est toujours sur "required"... alors qu'elle a été envoyée. Bref je comprends pas trop. Je suis entre la raison qui me dit "il faut attendre c'est normal que ça soit un peu long" et le stress qui me fais penser que j'aurai pu zapper un truc...

Vous avez attendu combien de temps pour obtenir ce genre de visa touriste prolongé ?
Smurff

Messagepar kriss11 » 05 Avr 2010, 17:36

hello,

Je viens de faire ma demande de visa, cependant j'ai dû mal noter le code TRN, je n'arrive pas a avoir acces au suivi de ma demande.
Vous savez si on peut récupérer ce code? sinon on reçoit une confirmation par mail normalement c'est ça?

Merci de vos réponse
kriss11

Messagepar kriss11 » 05 Avr 2010, 19:20

ça y est je l'ai "applicant approved" .......... yeaaaaaaaaaaaaaah ;-)
kriss11

PrécédentSuivant

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY