Melb rdvs au cafe de gaufres - sont fini!

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.Des infos sur Melbourne et son état
La Great Ocean Road - Wilson Promontory - Phillip Island - Les Grampians.

Re: Melb rdv au cafe de gaufres - demain le 12

Messagepar Kate09 » 12 Mar 2010, 09:55

Je pense qu'aujourd'hui etait mon dernier rdv impromptu au Cafe de Gaufres, a cause de personne qui a dit definitivement "je serai la" (x2) etait la a la fin (je dis rien contre les autres 2 qui a dit 'probablement' et 'peut etre' - c'est pas la meme chose.)

Je suis decu car c'est pas si facile a arranger lorsqu'on a un voyage de 1h30 aller simple pour etre la....et c'est mon choix comme francophile d'organiser des choses comme ca et jouer la tour guide pour les gens dans la centre ville apres (peut etre je suis un peu folle)

Je me demande parfois pourquoi je suis sur ce forum, parmi des backpackers qui connait pas ce qu'ils veulent faire plus que 5 minutes en avance....et lorsque souvent mes reponses sur les forums passent sans meme un 'merci' .

A quoi ca sert une australienne sur ces forums, anyway?

Peut etre comme trentenaire, je suis juste trop vielle pour certains forums.

seeya - maybe. :? :angry: :huh:
Kate
Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et la France. Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com

Image
Kate09

Re: Melb rdv au cafe de gaufres - demain le 12

Messagepar Rlamoule » 12 Mar 2010, 10:57

Salut Kate
Desole pour l experience malheureuse...
Alors moi aussi je suis vieux ;-) la trentaine quoi, je viens d arriver et je serais ravi d avoir un guide d ici pour decouvrir vraiment la ville, pas les les plans à touristes...
Donc si tu n es pas encore trop enervée contre les francais, contacte moi, ce sera avec plaisir
raph.serduc@gmail.com
A bientot
Raph
Rlamoule

Précédent

Retourner vers MELBOURNE - VICTORIA