john74 a écrit:
Les modos ont beau essayer de justifier la conduite de Visa First sur ce sujet,je pense qu'il y a eu un très gros dérapage commercial .
Je vous remercie par contre (les modos) de votre intégrité pour vous être renseigné sur le sujet, avoir annoter la vidéo et ainsi éviter à plein de jeunes de croire qu'en prenant visa first il vont gagner plein d'argent. On en a encore la preuve aujourd'hui avec le questionnement de ErikaRomain
C'est la vidéo entière qui est un dérapage commercial. Avec ce message qui apparait à un moment "avec visa first, gagnez plus de temps et plus d'argent". J'ai demandé à Visa first pourquoi en prenant un pack les clients allaient gagner plus d'argent, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Et puis ce "backpacker" qui dit avoir pris un pack à 400 euros principalement pour l'offre des 4 nuits en backpack, "pour ne pas galérer à trouver un hostel en arrivant". Ca prête à sourire quand on sait qu'en Australie il y a des backpacks à tous les coins de rue, et qu'il suffit de 5 minutes pour réserver sur internet gratuitement (en remplissant les champs "arrival date", "departure date" et en cliquant sur "book now"...)
Ce gars qui dit avoir pris un pack car il est en Oz pour voyager, et ne veut pas s'embarrasser de "trucs administratifs"... Les "trucs administratif"s en arrivant tu peux les faire en 1 jour, dans le même laps de temps que tu passes dans les bureaux de visa first.
Quant à la fille qui dit "pour moi sans visa first, cela aurait été impossible"... Ca se passe de commentaire.
Entre faire miroiter aux gens des aides ou de l'argent qu'ils n'obtiendront jamais, ou leur faire croire que sans ce pack c'est le parcours du combattant pour régler des problèmes administratifs en arrivant, combien de gens vont-ils encore se faire avoir?
En Australie de 2005 à 2009.