ASAP inMARS : Compagnon Voyage: Brisbane > Sydney> Melbourne

Réunions dans un pub australien des whv qui partent et qui reviennent d'Australie.

ASAP inMARS : Compagnon Voyage: Brisbane > Sydney> Melbourne

Messagepar Gégé » 09 Mar 2010, 18:46

Hi!

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis lancée seule à l'aventure pour l'OZ !
Je suis en ce moment sur Brisbane, arrivée il y a peu et je trouverais ça plus sympa de voyager à plusieurs! Là, je cherche un lift pour aller visiter Fraser Island pour dans une semaine afin de commencer réellement mon aventure!
Et ensuite, je compte redescendre en m'arrêter aux endroits sympas, Sydney d'office, j'avais pensé aussi à Surfers Paradise, Bondi Beach ou autres. Je voudrais arriver sur Melbourne aux alentours de la mi-avril.

Je suis ok pour ponctuer le voyage de fruitpicking, distribution de flyers, wooffing? ou autres petits boulots pour compenser un peu les dépenses.

J'ai mon permis de conduire international donc on peut louer un van si on veut, je peux également me joindre à un lift qui veut aussi descendre vers le sud et partager les frais (essence, etc.)

J'ai 24 ans et comme on dit ici, I'm easy-going! ;-) Et puis plus on est de fous plus on rit!
J'aime l'aventure et profiter de la vie !

Si vous êtes intéressés, ou si vous voulez juste me poser qqes questions, n'hésitez pas à me contacter : 04 277 38 403 ou par mail : neodyme11@hotmail.com

See ya!

Géraldine
Gégé

 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Mar 2010, 14:48

Retourner vers REUNIONS WHV G'DAY SUNDAYS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités