Séjour chez l'habitant : Ballarat

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.Des infos sur Melbourne et son état
La Great Ocean Road - Wilson Promontory - Phillip Island - Les Grampians.

Re: Séjour chez l'habitant : Ballarat

Messagepar teamomega » 11 Nov 2009, 12:12

Bonjours, Je serait vraiment interessé pour séjourné chez kate ! J'ai ecrit un mail il y a quelque semaine en francais met je n'est pas de nouvel ... Cette offre de logement est elle encore valable ?
teamomega

Messagepar Kate09 » 15 Nov 2009, 10:50

Pour ceux qui m'ont envoye des emails, desolee, car j'etais en vacances pendant 2 semaines (retour hier) et je n'ai pas eu acces internet.

Je vous rassure, je reponds vite dans la futur. Tout enquetes bienvenue.

Cordialement
Kate
Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et la France. Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com

Image
Kate09

Messagepar Kate09 » 15 Déc 2009, 04:15

Pour les gens qui voudrait savoir a propos de disponibilite, pour le moment, cette semaine est disponible (meme pendant l'Australian Open) chez la chambre d'hote (et Debut fevrier est complet pendant 2 semaines a partir de 11 Fevrier)

Amicalement
Kate
Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et la France. Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com

Image
Kate09

Messagepar teamomega » 23 Fév 2010, 13:46

Bonsoir tout le monde !! Nous somme actuellement au B&B de kate " maison le gerche" Nous avons passé 2 semaines ici et j'encourage tout le monde a venir ici ! Le paysage est magnifique, Ballarat est une superbe ville et Kate une super femme ! Elle vous fera tout visiter les alentours, et vous donnera des cours d'anglais vraiment interessant !!! De + le b&b est vraiment genial, tres éclairé, chambre tres confortable et salle de bain grande et elle aussi éclairé !! Sa nous aura été tres tres utile de commencer notre aventure ici ! Ouverture de compte en banque, ligne telephonique avec kate ! Brefff pour résumé ... Une super logement a pris vraiment abordable, une personne a votre écoute et qui vous apprend des choses tout les jour que du bohneur !

Biz Rémi, Manu, Greg
teamomega

Messagepar Kate09 » 29 Mai 2010, 09:13

Bonjour, la chambre d'hote est ferme pour le moment, a cause de problemes de sante de l'hotesse. Peut etre elle sera ferme tout l'hiver.

Desolee.

Amicalement,
Kate

Image
Kate09

Précédent

Retourner vers MELBOURNE - VICTORIA