Toothbrush Nomads a écrit:Je sais !!![]()
![]()
![]()
Par contre, c'est marrant, 1 an en France c'est pas passé si vite que ça...
m'étonne pas ça 
Toothbrush Nomads a écrit:Je sais !!![]()
![]()
![]()
Par contre, c'est marrant, 1 an en France c'est pas passé si vite que ça...
m'étonne pas ça 
Fredttt a écrit:]plisken11 a écrit:Fredttt a écrit:Me voici en mode "mettre des sous de côté" pour mon prochain voyage, le plus vite possible
prochaine destination? durée de ce prochain trip?
Ce sera l'Amérique du Sud cette fois. Pour la durée, ce sera minimum une année, mais surement 2 ou 3, il faut au moins ça. J'ai pris goût aux très longs voyages...Départ prévu dans 11 mois si tout va bien

2 semaines en moyenne
, j'ai même fais mon cv en anglais trop top mais bon pas de touches pour imigrer en Oz...leon78fr a écrit:2 semaines en moyenne
Hé j'ai entendu parler de ton ancien boulot sur Paris à tester une appli de Poker, tu es passée par quoi comme boite d'interim ?
petitclem a écrit:quand j'etais a brisbane, je gagnais pour un petit boulot quelque chose comme $600 par semaine net apres impots (donc pas le net francais)
ce qui fait $2400 par mois soit a peu près 1500€.
en France, un ingénieur qui débute sera autour de 1800€ net avant impot soit a peu près 1600€ net apres impot.
c'est quasiment la meme chose : l'un nécessite d'avoir 5 ans d'etudes, l'autre non...
et en plus tout est moins cher en Australie.
un "detail" : j'ai entendu plusieurs familles qui ont visité l'Europe (et des familles de classe moyenne). en France, je ne connais personne qui a les moyens de partir en Australie avec femme et enfants...
n'oublions pas que le salaire moyen australien est de $1050 par semaine soit 2600€. en France, il est de 2000€...et tout est plus cher en France.

.

Fredttt a écrit:Oui ils ont une sécu pour faire joli

Retourner vers Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités