J'habite actuellement sur Sydney en plein centre ville, avec une vue magnifique sur le Darling harbour et toutes les accomodations que vous désirez (piscine, jaccuzi, saune, salle de sport) et internet en wifi et surtout très clean!!!!!
Je sous-loue mon lit du 5 (8H00)au 15 mars au matin 2010 (12H), pour 250$ (je paie 350$ les 15 jours) car je pars en Nouvelle Calédonie en vacance et que je n'ai pas envie de payer pendant que je suis là bas. J'ai envie de vous aider à votre arrivé ou bien vous permettre de vous loger dans un endroit agréable au lieu d'un backpacker pendant un cours séjour et que vous, vous m'aidiez aussi!!!!!
Je dors dans une chambre de 4 avec une francaise, un italien et un turque, très gentil et pas voyeur si vous avez peur les filles, ce sont des gens trés bien, et dans la seconde chambre il y a le "proprio" un ouzbékistan et un hongrois, tout deux des amours aussi!
Je vous laisse mon mail : lizou_pepette@hotmail.com contactez moi!!!!!!!!
See you soon !!!!!
Si vous voulez des renseignements en ce qui concerne votre arrivée ou votre départ, n'hésitez pas n'ont plus, j'ai été dans le même cas que vous tous, donc no worries, i help you.