**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

Toutes vos questions et réponses sur le visa idéal pour financer ses vacances en Australie...le Working Holiday visa.

Re: **** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

Messagepar Fio971 » 04 Jan 2010, 18:21

Punaise moi aussi c'est mon grand dilemme....
j'hésite entre Travel Zen, ASFE et Chapka...
Je pars ce samedi mais je vais d'abord faire un trip de 3 mois en Asie du Sud Est avant de commencer mon WHV... l'assurance proposée par Chapka semble vraiment bien mais ils me disent que je dois en prendre une pour l'asie (Cap aventure) et après une pr Oz (cap holiday)... too much money man!
Anyone a des conseils?
Diplomée d'un Master en Bio Marine et arrivant en Oz en Avril 2010 (si jmeures pas avant pdt mon trip de 3mois en Asie du Sud Est!!!!) YOUPI YOUP!!!
Livin' La Vida Loca!!!!
Fio971

Messagepar manakhi2005 » 12 Jan 2010, 10:04

Bonjour,

Je reviens tout juste d'Australie après y avoir passé 1 an de rêve !!
Pour ma part je DÉCONSEILLE Travel Zen (ex : Isis), car ils ont un service client déplorable.
Je suis allé 2 fois chez le médecin cette année (en octobre et novembre 2009) et je ne suis toujours pas remboursé des dépenses engagées en octobre.
En plus, c'est une véritable nébuleuse dans les services, on ne sait jamais à qui s'adresser pour faire avancer les choses.
En tout cas, je me bats en ce moment pour retrouver 33 euros, alors que l'assurance m'a couté 430 euros !!!

A bon entendeur, salut.
manakhi2005

Messagepar marie-astrid » 22 Jan 2010, 01:11

bonjour, le dernier post à ce sujet date de 2008, quelqu'un a-t-il des conseils pour une assurance?

en gros, c'est la dernière chose qu'il me manque avant le départ, mais je ne veux pas me tromper.

je pars un an mini, et je recherche une assurance avec les trucs de base (rapatriment etc) + perte des baggages (pas trop chère évidemment haha)

merci !
marie-astrid

Messagepar dricsé » 09 Fév 2010, 11:33

C'est vrai qu'il y a pas de choix, mais j'avais pris Chapka Assurances et ça a été
Le tout est de bien comprarer les garanties
bon voyage !
dricsé

Précédent

Retourner vers Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY