Ou alors tu économises 100€ et tu restes en Province.

Pourquoi ? Parce que le Gday, en lui même, c'est bien mais ça sert à rien. Rencontrer les partenaires ? Vu le nombre de personnes, tu as 5min pour leur poser tes questions (souvent bateau) alors que tu auras des réponses beaucoup plus claires et complètes en les appelant au téléphone, en leur envoyant un mail ou en faisant des recherches sur le net. Je vais passer pour un geek mais franchement avec un peu de débrouille, il y a tout sur le net et sur ce forum.
Alors le Gday ça sert à quoi ? J'ai été à celui de Paris il y a 8 ou 9 mois (je suis en Australie depuis 6 mois et je rentre le 10 mars sur Nantes) et le seul intérêt a résidé à rencontrer les gens avec tu parles régulièrement sur le tchat ou sur le forum (si tu le fais). Et encore ça c'était lors du Before Gday. Au finale le Gday ça sert à te faire consommer au bar Oz pendant des heures en discutant avec des gens qui vont partir comme toi mais qui n'ont pas plus de réponses que les autres et en attendant le tirage au sort des billets d'avions, sorte de carotte pour faire rester les gens le plus longtemps possible (oui vous remarquerez qu'après le tirage au sort, le bar se vide très très vite).
Oui oui je critique mais j'apporte quoi ? Et bien tu peux faire comme moi et organiser ton propre Gday sur Lorient, Nantes ou Rennes. Je l'ai fait sur Nantes, j'ai choisi une date (qui a été modifiée pour convenir au plus grand nombre), un bar et j'ai ensuite contacté les gens sur le forum par message privé. Comment ? Et bien j'ai pris la liste des membres, classée par localisation et j'ai envoyé un MP à beaucoup de monde pour leur parlé de ce Gday avec un lien vers le sujet. (Après recherche il ne semble plus possible de classer les membres par localisation, à vérifier).
Bref il faut se relever les manches. AU pire si tu es nantais, je suis de retour en Mars.
A+