Traductions par un traducteur accrédité NAATI

Etudes - Cours d’anglais - Stages - Francaustralia-Education réponds à vos questions.

Traductions par un traducteur accrédité NAATI

Messagepar Aussie in Sydney » 17 Sep 2009, 08:19

Bonjour à tous,

je suis traducteur français-anglais possédant l’accréditation NAATI. J’ai beaucoup d’expérience dans la traduction de documents administratifs et propose un service de traduction professionnel pour tous ceux qui souhaitent étudier, travailler ou s’installer en Australie. Choisir un traducteur accrédité NAATI est essentiel si vous devez faire traduire des documents pour une demande de visa ou d’immigration en Australie. Je me ferais donc un plaisir de traduire vos documents en anglais pour faciliter vos démarches auprès des autorités australiennes.

OFFRE SPÉCIALE : Le site propose un rabais de 10% et les frais postaux offerts aux membres qui demandent une traduction.

N’hésitez donc pas à me contacter pour me poser des questions ou parler de vos besoins.

Cordialement,

Travis
Aussie in Sydney

Re: Traductions par un traducteur accrédité NAATI

Messagepar djohn » 11 Déc 2009, 00:20

bonjour travis,

J'ai demaré les demarches pour l'obtention d'un visa de travail pour l'australie et je vais avoir besoin d'un traducteur accrédité.
Pouvez vous me contacter par mail afin d'en savoir un peu plus sur les tarifs .
Merci.
Jonathan

jonathantrouillet511@hotmail.com
djohn

Messagepar CamilleFrosio » 17 Jan 2010, 03:55

Bonjour,

Je suis actuellement au pair a Townsville. Je uis dieteticienne et j'ai le projet d'exercer ma profession en Australie.
Pourriez vous m'aoder quant aux traductions des differents documents ? Egalement me renseigner ?

Par avance merci,
Camille
CamilleFrosio

Messagepar honeyBee » 19 Avr 2010, 12:08

Bonjour,

Je suis en train de constituer un dossier d'inscription pour une université. J'ai besoin de faire traduire des diplômes et relevés de notes du français vers l'anglais.
Cela est assez urgent mais je souhaite avant tout avoir un ordre de prix pour ce service. Je tiens à préciser qu'il y aurait environ 18 pages, mais dont le contenu est basique (nom des matières, notes, nom de l'université etc...). D'autre part, j'ai déjà eu deux devis.

Merci!
honeyBee

Messagepar Aussie in Sydney » 19 Avr 2010, 12:27

Bonjour,

Merci pour ton message. Pour que je puisse te donner un devis précis, pourrais-tu m'envoyer tes documents scannés à l'adresse suivante, s'il te plaît :

altiuslanguageservices@gmail.com

Merci et à bientôt,

Travis
Aussie in Sydney

Messagepar vsc75 » 14 Oct 2010, 15:22

J'ai fait appel à Altius Language Services pour la traduction d'un relevé de note.
Travail très soigné, rapide et tarifs compétitifs.
Merci Travis!
Victor.
vsc75

Messagepar Rach et Am » 31 Déc 2010, 02:40

Bonjour a tous,

Nous avons suivi le conseil donne par plusieurs d'entre vous quant a la traduction de documents. On a choisi Travis ( Altius Language Services) et on est plus que satisfaits !!
Merci donc a tous ceux qui ont donne leur avis et fait parle de lui !
Pourtant on ne s'y est pas fie les yeux fermes on a quand meme demander des devis a plusieurs confreres, mais Travis etait de loin le meilleur : Deja reactif et rapide dans ses reponses concernant simplement le devis ou les demandes d'informations, et les traductions vraiment super: soignees, claires , rapides. Un travail irreprochable et honnete, de loin le moins cher !!

Merci encore pour nous Travis, et pour les autres, si vous cherchez encore un traducteur....ne cherchez plus !!!!
Rach et Am

Messagepar audrey73 » 14 Sep 2011, 14:20

Bonjour Travis

Je suis actuellement à la recherche d'un traducteur pour mes documents concernant mes diplômes et mes documents d'identité dans le but d'obtenir un "special program" visa.
Pourriez vous me renseigner quant aux tarifs et m'en dire un peu plus sur ce qu'il faut que je fasse ? C'est assez urgent..
Merci beaucoup par avance.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : Audrey.toujourmoi@hotmail.fr
audrey73

Retourner vers ETUDES