Compagnon ? septembre 2010 !

Partir ensemble - Vous retrouver

Compagnon ? septembre 2010 !

Messagepar YannDeauville » 28 Sep 2009, 18:34

:D Hi all !
Je m'appelle yannick 21ans, J'habite a deauville et je part avec mon WHD en septembre 2010 pour 1 ans, oui c'est l'année prochain mais je préfére prévoir !
Voila je recherche des personne motivé et joyeux ! et fetard ! pour partir en australie !
je n'est pas encore choisi ma destination mais sa sera surement Melbourne,

Je vais aller le 6 decembre a G day a paris, et y peu etre vous rencontré pour parlé !

n'hésite pas ! ;-)
YannDeauville

Re: Compagnon ? septembre 2010 !

Messagepar r2MI » 28 Sep 2009, 19:36

SLT Yannick

Je m'appelle Rémi j'ai 20 ans, je compte partir en septembre octobre de l'année prochaine, en attendant je me gave de toutes les histoire et autres commentaires laissé sur ce site.
Pour moi cette année en OZ sera un véritable road trip, sans aucune préparation ou programme.
Je ne sais pas ou je souhaite commencer mais une chose est sur c'est que je ne veux pas être tous seul. c'est pas dans ma nature.

En ce qui concerne les GDAYS de décembre je ne serais pas là car je suis actuellement en Angleterre mais je compte me débrouiller pour assister à ceux de juin, en espérant que ce seront des dates similaires à l'an passé.

voilà si je devais te dire que je suis un fêtard, disons simplement que je suis actuellement dans le pays le plus déjanté de la planète.

a+ et passe quand même une bonne année en attendant.
r2MI

Messagepar YannDeauville » 29 Sep 2009, 19:38

:wink: pas probleme moi aussi je compte pas partir seul ... c'est un grand voyage et gerer sa seul c'est trés dur !
ba ecoute pourkoi pas !

faudrai voir sa ! voici mon adresse mail : stephan.yannick@hotmail.fr
ou mon facebook Stephan yannick
contacte moi pour kon fasse plus emple connaissance !
YannDeauville

Messagepar emy80 » 12 Oct 2009, 11:00

Slt tous les 2,

J'ai évidemment lu vos messages et si je me suis inscrite sur ce site, c'est pour y trouver un(e) ou des compagnons, je suis encore jeune et j'ai vraiment envie de voir autres choses, on dit que l'Australie est un pays à la mode pour ce genre d'excurtion. Un pote à moi est parti l'année passé et il s'est éclaté. Mon but c bien entendu de revenir bilingue, ça pourrait m'être utile pour mon avenir! mais surtout pour changer d'air, faire des connaissances et apprendre plein de chose, j'ai besoin de partir de la France et découvrir d'autre culture, d'autres modes de vie, la nature, l'aventure...
Dois-je souligner que j'aime faire la fête? non c pas utile...

A bientôt,
emy80

Messagepar tchomaïs » 13 Oct 2009, 19:44

Salut.
Je m'appelle Anaïs je vais sur mes 18 ans ... Oui oui, un peu jeune je sais ! .. Je suis en Terminale, et j'ai pour rêve, et bientôt pour projet de partir l'année prochaine, pas dans le cadre de mes études mais partir m'éclater, vivre, et voir autre chose. Sortir des bouquins et stopper cette routine, être libre dans un monde que je ne connais pas, le pied!
Je vois donc que je ne suis pas la seule, et on va dire que ca me rassure!
En fait, j'avoue que c'est assez dur de préparer ca. Personne autour de moi l'a déja fait, et mes parents n'étant pas trop pour ce départ, ils ne m'aident pas tellement dans mes démarches, alors si en même temps que de faire connaissances, quelqu'un pourrait me donner l'ordre, les grandes lignes administratives à suivre ( sachant que j'aimerais partir minimum 6 mois et que l'organisme " Gdaysundays " m'interesse ... )

Merci d'avance, Anaïs.
tchomaïs

Messagepar KayOz » 14 Oct 2009, 10:20

Bonjour à tous/toutes,

Le temps de finir mes études, le job et mettre de côté je pense partir en Australie pour OCTOBRE 2010.
J'ai des contacts avec certaines personnes qui sont partis, ou qui sont déjà là-bas...
1er conseil: mettez des thunes de côté car trouver un job n'est pas si évident.
2ème conseil: partez plutôt à partir du mois d'octobre car c'est à ce moment là que la saison commence et qu'il y a plus de travail!
Si vous voulez qu'on partage des infos ou quoi que ce soit y'a pas de soucis, je vous envoie mon mail et mon FB en privé.
Tellement hâte de partir à l'aventure!
A l'heure où j'écris ces lignes je suis assise à mon bureau au taff... et là je ne rêve que d'un chose: surfer sur la Gold Coast lol!

C U mates!
xxx
KayOz

Messagepar Nathy » 15 Oct 2009, 09:40

Précision: la saison ne commence pas en octobre, elle commence en octobre dans le Sud, mais avant la saison bat son plein dans la partie nord du Queensland (au-dessus de Brisbane) :wink:
Image
Image
Image
Your Spirit Will Never Die | 1958 ~ Michael Jackson ~ 2009 | Gone Too Soon...
Nathy

Messagepar polineb23 » 22 Nov 2009, 23:27

salut tout le monde !

je compte aussi partir en septembre 2010 !!! vraiment motivée plus que jamais ! pour le moment je pars toute seule, mais j'ai bien l'intention de faire de nouvelles connaissances pour partager cette expérience !

à bientôt !

Pauline, 21 ans
polineb23

Messagepar Raphyyy » 28 Nov 2009, 16:05

Salut! Je viens de poster une annonce mais après j'ai vu celle-ci!
Je m'appelle Raphaelle et conte y partir aussi septembre prochain pour y travailler pendant un an. Par contre je vais être un peu plus stable, surement rester à Sydney parce que je dois travailler un an pour pouvoir continuer mes études en Angleterre après. Mais bien sur j'y vais aussi pour découvrir et vivre une expérience inoubliable! Je cherche donc quelqu'un qui serait éventuellement intéressé par vivre en colocation là-bas...après je ne sais pas ce qui est le mieux! Mais je viens au G'day Sunday dimanche prochain pour en savoir plus :)
Raphyyy

Messagepar tchomais » 06 Déc 2009, 18:35

Salut,
Je m'appelle Anaïs, j'ai bientot 18 ans. Après mon bac, j'aimerais filer là baspour 6/7 mois ... mon objectif erait de faire un peu le tour Sydney, Melbourne, Adélaïde, perth, Darwin etc, tout en travaillant histoire de financer au moins le logement sur place ( auberge ou coloc' ) .... Ca me fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui part l'année prochaine, tiens, prends mon adresse msn histore qu'on en parle un peu plus. tcho-maiis@live.fr
Bonne soirée ..
tchomais

Messagepar Malcom150 » 08 Déc 2009, 14:14

Bonjour a tous ,

Je souhaite aussi partir courant octobre 2010 mais faut t'il encore bien réfléchir a un tel choix, partir un an tout laisser est plus facile qu'a dire méme si nous n'avons pas encore beaucoup d'attache.

Je pense me diriger vers sydney , ou autre endroit ou faire des connaissances, faire la fête a fond , parler anglais , flaner sur la plage , et bien sur travailler :lol: vu qu'on a rien sans rien !!

Je cherche aussi une ou plusieurs personne pour partir à l'aventir, car partir tout seul n'est pas très rassurant , et moin marrant qu'en groupe !

Il faut que je planifie mon départ et toutes les choses qui tournent autour :) a bientot !
Malcom150

Messagepar mamama59 » 10 Déc 2009, 23:23

bonjour mon aussi je souhaite partir en septembre 2010 pour un 1ans en tout et pour tout mais j'apréande un peu
Il y a t-il vraiment beaucoup de travail la-bas c'est la seul peur qui me fait hésité puisque je part avec environ 2000euros donc je devrai obligatoire travailler mais comme il y a une crise mondiale j'ai un peu peur !! bonne chance a tout le monde
mamama59

Messagepar adeline35 » 15 Déc 2009, 18:34

waouhh ya pleins de réponses pour cette rubrique!! :biggrin:
alors moi aussi j'ai envie de partir en septembre 2010 en Oz car je fini mon contrat de travail en juin 2010 puis je compte tafé un peu l'été pour économisé! bref...
Les villes qui m'attire le plus sont Brisbane, Cairns, Perth et Sydney 8-) et tous comme vous je n'ai nullement envie de partir seule !! :huh: Je laisse mon adresse mail pour qu'on puisse discuter adoliecherie@hotmail.fr !

Ah sinon, je m'appelle Adeline, j'ai 20 ans et je vis en Bretagne! :D
adeline35

Messagepar sdsq » 06 Jan 2010, 12:37

Salut,

pour ma part j'envisage de partir pour l'Australie en Octobre 2010 direction Sydney pour dans un premier temps y rester quelques mois pour travailler et rencontrer du monde et ensuite partir faire le tour du pays (probablement en voiture/van). Si cela vous intéresse (même juste pour une partir du voyage), n'hésitez pas à me contacter: dasilva.sergio@gmail.com

Au fait je suis sur la Région parisienne, je m'appelle Sergio et j'ai 26 ans.

ciao
sdsq

Messagepar ManonB » 07 Jan 2010, 16:56

Bonjour,
Je souhaite également partir en Septembre 2010. Ma direction de départ est Sydney car mi Septembre il y a le festival DEFQON 1 que je ne raterais pour rien au monde. Cependant, aller seule à un event, c'est moyen :).
Donc je cherche quelqu'un pour m'accompagner en Australie qui souhaite également participer à cet évènement.
Sinon par la suite j'aimerais passer deux semaines en nouvelle Zélande, et descendre à Camberra Adelaide et finir pour aller vers Perth mais tout ca depend de l'argent du travail du logement et des compagnons de voyage :)

Je m'appelle Manon j'ai 21 ans. manon_boudoux@yahoo.fr

Thx u all
A +
ManonB

Suivant

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE