WWOOF a repondu qu il fallait que g travaille minimum 6 heures par jour ! Ca me parait bizarre car je ne lai vu ecrit nulle part. Donc je voulais savoir si cela etait vrai ?
Oui et non. Techniquement, tu dois travailler à plein temps pour être éligible, d'où leur chiffre de 6H/jour, je pense. Après, dans la pratique, personne ne te demandera jamais tes horaires, seulement combien de jours tu as travaillé. A toi de voir ce que tu en penses...
Autre question, chez un autre WWOOF host, mon travail consistait en gros a desherber et nourrir les animaux (chevaux), Mais les animaux ne sont daucun usage particulier pour mon Host et son jardin idem.
Pour que ça compte, il faut que ton hôte soit une entreprise (petite ou grande, ça n'a pas d'importance). Donc il faudrait par exemple que le potager soit utilisé pour produire des légumes pour le marché, ou la vente de confitures maison, etc. Et que les chevaux soient destinés à des leçons ou être vendus. Si ton hôte est seulement un particulier, il ne peut pas t'aider (de toute façon, il lui faut absolument un Australian Business Number pour remplir ton formulaire).
DOnc ma question est ce le desherbage rentre sous 'general maintenance crop work' ?
Oui... si tu désherbes des champs de récoltes. Un simple jardin en revanche, non, je ne pense pas

Je te recommande de lire cette page pour te faire ta propre opinion :
http://www.immi.gov.au/visitors/working ... d-work.htm