départ octobre 2009 australia

Partir ensemble - Vous retrouver

Messagepar karim93 » 13 Juin 2009, 21:58

pour le depart groupé, aucune dates n'a été fixé pour le moment...on est juste d'accord pour partir entre le 15 octobre et debut novembre selon les disponiblité de chacuns....

je laisse mon adresse msn pour ce qui veule se joindre a nous, c vrai que c'est plus rassurant de mettre le pied dans cette avecnture ensemble

karim93_93@hotmail.fr....je repondrai a toutes vos questions mdr..
Qu'est-ce en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.
karim93

Messagepar Issey » 15 Juin 2009, 10:45

Coucou tout le monde !

J'ai également le projet de me rendre 1an en Australie grâce au vvt.
Départ prévu début Octobre, j'aurai les dates précises samedi j'espère (par rapport à l'avion)
Je pense attérir à Sydney pour commencer, mais bouger presque aussitôt pour découvrir le pays et me rapprocher des terres pour travailler.....
Je suis également très intéressée pour trouver des compagnons se qui rendrait l'aventure encore plus sympathique !
Alors avis aux amateurs, et à bientôt peut être !
Caro
Issey

Fin Octobre

Messagepar Thias » 15 Juin 2009, 23:33

Hello,

Moi c'est mathias 26 ans de genève en Suisse et aussi Français, d'ou la joie et l'immense plaisir de partir avec un WHV. J'arrive le 26 octobre sur Sydney Manly pour suivre 2 mois de cours et après je suis bien motivé pour bouger je ne sais ou histoire de voir du pays et bosser un peu.

Je vois que y a une personne qui parlait d'un VAN, ca pourrait être très tentant mais a voir depuis ou???

a plus
Dans la vie, tout est liée, rien ne se suffit en soi!
Thias

Re: départ octobre 2009 australia

Messagepar janopilipo » 20 Juin 2009, 11:17

June2mtpl a écrit:
apolojahze a écrit:salut,
voila je me présente je m'appelle paul je part avec le WHV en australie aprés mon BTS, donc je cherche des gens qui serai intérréssé pour partir en octobre 2009. mon projet est d'aller à sydney 1 ou 2 mois et partir en escapade par la suite,je pense rester une année entieré. si des gens sont 'intérréssé n'hésité pas!

ciao

Salut Paul !
Je m'appelle Manon, et je compte partir moi aussi avec le whv en australie en octobre (fin octobre).
Mon projet c'est d'arriver sur sydney, bosser un peu et acheter un van pour partir visiter le pays entier.
Je compte partir avec 3 autres personnes. Pour le moment j'en ai trouvé 2, il n'en manque plus qu'une personne. Je sais que ça peut faire peur de partir à plusieurs français, mais on s'est instaurer une règle : ne pas parler français à partir du moment où on pose le pied sur le sol australien.
Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt j'espère

Salut ton idée est bonne de s'interdire le Français en sachant que c'est la facilité!
Je souhaite partir en Novembre, mi Novembre probablement car je souhaite passer mon permi International avant.
Ciao!
janopilipo

Messagepar rouli1 » 29 Juin 2009, 13:46

June2mtpl a écrit:
apolojahze a écrit:salut,
voila je me présente je m'appelle paul je part avec le WHV en australie aprés mon BTS, donc je cherche des gens qui serai intérréssé pour partir en octobre 2009. mon projet est d'aller à sydney 1 ou 2 mois et partir en escapade par la suite,je pense rester une année entieré. si des gens sont 'intérréssé n'hésité pas!

ciao

Salut Paul !
Je m'appelle Manon, et je compte partir moi aussi avec le whv en australie en octobre (fin octobre).
Mon projet c'est d'arriver sur sydney, bosser un peu et acheter un van pour partir visiter le pays entier.
Je compte partir avec 3 autres personnes. Pour le moment j'en ai trouvé 2, il n'en manque plus qu'une personne. Je sais que ça peut faire peur de partir à plusieurs français, mais on s'est instaurer une règle : ne pas parler français à partir du moment où on pose le pied sur le sol australien.
Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt j'espère

Salut à tous,

je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, je suis tjs à l'unif et j'ai déjà mon billet d'avion pour le 19 octobre direction Sydney. J'ai encore rien de prévu une fois sur place mais le plan de Manon est le genre de truc que je voudrais faire. Donc Manon, si tu es tjs à la recherche d'un Xième compagnon de route je pense que je peux faire l'affaire. Si tu as déjà tout ce qu'il te faut, je fais appel à tous les aventuriers du forum qui serait intéressé par un plan similaire. N'hésitez pas à me contacter par mail blacksurfer666@hotmail .

Voilà, je pense avoir dit le plus important.

A bientôt
rouli1

Messagepar julesage » 02 Juil 2009, 14:01

salut!
je pars aussi en octobre, le 10 avec Singapur Airlines, pas non plus envi de partir tout seul. je viens d'avoir mon DUT et je part avec le WHV. Projet : rester un petit peu sur Brisbane et bouger après.
vous pouvez m'envoyé un mail sur julesage@ymail.com.

jules
julesage

Messagepar loulou29710 » 07 Juil 2009, 19:26

salut à tous!

moi c yannick, j'ai 23 ans et l'envie de partir découvrir tout comme vous ce pays!
j'ai l'intention de partir courant octobre (tout dépendra de ma démission ou licenciement à l'amiable, c'est pas simple)
je n'ai pas de planning pré établi mais je compte bien boC ds le fruit picking, coton...mais ossi découvrir les nombreux décors de ce pays!
je n'ai pas un niveau extraordinaire en anglais mais ça devrait être suffisant pour se débrouiller!!!
si d'autres personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à venir me parler!
mon msn c loulou29710@hotmail.fr
a+
loulou29710

Messagepar Unai » 11 Juil 2009, 01:48

Salut, je m'appelle Loïc j'ai 28ans et je travail dans l'hotellerie de luxe à paris.
Je compte filer ma demission en septembre et partir en Oz en attendant ma
citizenship canadienne qui doit être prête dans 9mois ( c'est plus long que
le whv qui a prit 4h ). Je vais voir si je peu avoir un job par ma company, ils
ont des hotels 5* dans les principales villes d'australie mais je serais plus
attirés par melbourne (Sensation white pour la NYE) et sydney qui sont des villes
assez animées. J'habite à St michel, j'ai qq mauvaises habitudes. Le bush aussie
a fort etre tres joli, j'aurais du mal à m'y adapter.

Je compte trouver une colloc avec le plus d'anglophone possible mais je n'ai pas de
piste pour l'instant et avoir un taff a melbourne, sydney, brisbane... si possible les
3 pendant 3-4mois à chaque fois. entre 2 taffs je prendrais l'avion pour aller faire
un petit tour à Perth, l'ayers rock, cairns et la barriere de corail...

Si vous avez des infos, des choses a partager voici mon mel : decoce@msn.com
Merci pour vote aide. Si vous avez besoin d'information comme pour un job dans
l'hotellerie n'hesitez pas me demander.

See ya in Oz
Unai

Messagepar dadciao » 27 Juil 2009, 23:24

Salut à tous, j'ai 25 ans et je suis de Saint-Etienne et je pars pour l'Australie en septembre! :grin:

Je pars avec mon VWH, pas encore d'idées précises quant à l'itinéraire, juste envie de découvrir, échanger, apprendre sur ce pays et sa culture extraordinaire!

Je cherche des compagnons de voyage pour partager ce trip

A bientôt! 8-)
dadciao

Messagepar Gautier_19 » 03 Aoû 2009, 14:19

Salut, Moi c'est Gautier, j'ai 21 ans et je viens juste d'obtenir mon BTS . J'ai décidé comme vous de voyager en Australie pour Octobre, je Viens juste d'obtenir mon visa WHV et je n'ai toujours pas pris de billet d'avion. Je pars en Oz, à la base, pour rattraper mes carences en Anglais et de plus pour rencontrer du monde et vivre des expériences nouvelles et quitter le trin trin de la vie en Bretagne et de la France en général.
Tous mes amis autour de moi sont toujours en études et je me retrouve seul pour ce grand projet, j'aimerai trouver du monde pour m'accompagner, du moins dans les débuts, dans ce projet (l'arrivée au pays, les démarches administratives, + à voir)
Je compte arriver sur Brisbane (ou ailleurs) vers octobre-novembre.

N'hésitez pas a me contacter par mail dans un premier temps : Gautier.le.houedec@gmail.com
Gautier_19

Messagepar mariearchi » 04 Aoû 2009, 15:16

Coucou à tous !!
Moi c'est Marie, 24 ans, je suis corse et j'ai eu mon diplome d'archi l'année derniere. Je me lance pour un an de WHV en octobre !! Je pars avec 3 amis mais j'aimerai bien rencontrer de nouvelles tetes pour se retrouver à l'arriver et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble !
Je compte rester un moment à sydney. Je vous laisse mon msn/facebook :mariesd@hotmail.fr
à bientôt !
Marie
mariearchi

Messagepar vaionovic » 04 Aoû 2009, 15:20

salut à tous !

arrivée prévue le 9 octobre sur sydney

nicespace@msn.com

see ya
vaionovic

Messagepar kvN » 14 Aoû 2009, 04:12

Kikoo !!!

Je m'appel Kevin 22 ans je viens d'acheter mes Billets : Depart prevu le 21 OCT de Paris sur Singapour Airlines !!!!!!! :grin: :lol: 8)
PERMIS INT: OK
WHV: OK
Blog pour suivre mes aventures: OK
Argent de coté: OK
Assurance: OK

J'invite tous ceux qui partent le meme jour que moi a me le faire savoir s'ils le veulent car le trajet risque d'etre sacrement long et discuter de nos envies et de nos reves me passionnent tellement ou meme simplement des gens voulant faire connaissance pr avoir des infos etc ...
J'aimerais reelement rester sur Sydney qq tps avant de partir pour un vrai ROAD TRIP comme 99.9% de ce Forum d'ailleurs ^^ .
Il faut vivre ses rêves et non rêver de sa vie ...
kvN

Précédent

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE