Départ Août-Septembre 2009

Partir ensemble ? faire un bout de chemin Downunder ? Vous retrouver à Sydney, Brisbane ou Ayers-Rock ! ce forum est le votre !

Messagepar baudeto » 14 Juin 2009, 21:41

Cc tous le monde,

moi c'est Olivier, je suis de lyon également, je suis décidé à partir en Oz pour septembre, ça fait 1 an que j'y pense.

Pour mon arrivée je n'ai pas choisi de ville, j'aimerais bien trouver du monde pour partir pour commencer. Je comptes bosser au début genre fruit packing ou autre puis je veux faire le tour de ce pays qui m'attire. Mon oncle et mon frère ont marchés là bas et je veux faire de même puis surtout parfaire mon anglais.

J'ai 22ans en aout voici mon adresse baudeto@hotmail.fr

je suis sérieux et déterminer, j'ai un bon contact avec les gens donc n'hésitez pas!

PS:Mon rêve serait de parcourir ce pays en van et de dormir n'importe ou mais ça marcherait aussi en bus!
baudeto

Messagepar lilou2009 » 14 Juin 2009, 23:59

Salut à tous je m'appelle alice j'ai 23 ans et j'ai pris mes billets pour Brisbane départ le 28 aout avec une escale d'une journée à hong kong :) je pars toute seule y'en a qui sont de la partie? :)
A++
lilou2009

Messagepar tommy40 » 15 Juin 2009, 14:05

[quote="lilou2009"]Salut à tous je m'appelle alice j'ai 23 ans et j'ai pris mes billets pour Brisbane départ le 28 aout avec une escale d'une journée à hong kong :) je pars toute seule y'en a qui sont de la partie? :)
A++[/quote]

Salut!
Moi c'est tommy t j'ai l'intention de partir fin aout aussi. J'ai 20 ans et je pars tout seul et je dois prendre mon billet là donc si tu peux me contacter des que tu peux stp pour voir quel avion tu prends . Mon adresse mail c'est tommy.legrand@hotmail.fr.
A tres bientot .
tommy40

Re: Départ Août-Septembre 2009

Messagepar jass » 03 Juil 2009, 15:32

Salut à tous,
Je pars également pour ce beau pays, complètement à l'arrach' en septembre 2009 pour une durée indéterminée...environ 1 an je pense et à sydney, au moins au début!! je suis sur lyon et serais ravie de rencontrer quelques aventuriers avant de partir! alors faites moi signe! jass
jass

Messagepar sanjay24u » 03 Juil 2009, 19:37

J'ai aussi l'intention de partir entre le 25 aout et le 3 septembre.J'ai pas encore pris mon billet car j'aimerai trouver quelqu'un qui veuille faire le voyage avec moi histoire de pas etre seul. Par contre il va falloir que je prenne mon billet très rapidement donc si tu peux me répondre dès que possible stp. Merci

salu moi c rajah. Jai 25 ans. Jhabite paris. Je pris mon billet pour Melbourne
le 2 septembre 2009. Si tu es interresse contacte moi. Je serai ravi de faire ta connaisance.
Je pars pour l'australie comme pour la plupart des gens, aprofondir l'anglais, faire le tour de l'Oz (road trip) et travailler un peu( fruit picking, serveur, vendeur) .

Have a nice day. See you soon. Rajah
sanjay24u

Messagepar Matt_fly » 04 Juil 2009, 21:56

Bonjour tout le monde
Je pars pour sydney le 20 aout ( arrivée le 22 ), j'ai 21 ans et suis parisien. Je compte rester sur place au début puis voyager un peu par la suite. Visiblement il y aura du monde qui sera là vers fin aout, septembre. Ca serai cool qu'on puisse se voir.
@+
Matt_fly

Messagepar john000 » 21 Juil 2009, 20:43

hello a tous
voila je viens de m'inscrire et j'aimerai aussi partir en australie en septembre ou en octobre maximum pour une durée indeterminée pour travailler voyager et faire la fiesta!!
donc pour ceux que sa interesse johnybigoud2@hotmail.com
voila n'hesitez pas sa pourrai etre simpa de créer un ptit groupe pour partir!!
bye!!
john000

Messagepar dadciao » 23 Juil 2009, 15:31

Salut à tous, :lol:

Moi aussi départ en septembre, 25 ans de Saint-Etienne, visa WHV, de la bonne humeur, de l'éclate, de la découverte et du partage; en voilà un cocktail qui démonte pour partir découvrir l'Australie. 8)

Pas encore de réservation de vol, ni d'itinéraire précis mais une p..... d'envie d'en profiter. :onfire:

mon adresse msn: dadciao@hotmail.fr

See ya!!
dadciao

Précédent

Retourner vers FORUM RENDEZ VOUS