Hello !
J' ai 18 ans, je suis a Brisbane ( 25 km au sud ) depuis bientot une semaine chez des amis australiens, et je recherche ardument un job " d'ete" pour les 5 semaines qu'il me reste, sachant aussi que j'ai un visa working holiday ( j'ai donne 15 cv en tout : resto, bar, fast-food, cinema, video-club, supermarche,domino's, pizza-hut ... et des petits commerces ). J'ai parcouru moi meme les alentours et donne en main propre les CV ( je me debrouille pas mal en anglais ), mais la plupart du temps ils me disent qu'ils n'ont besoin de personne pour le moment mais ils me disent : things change, I'll give you a call.
Donc je voulais savoir quelles sont mes chances pour qu'ils me rappellent ?
Le fait que je sois francais et que je reste que 5 semaines va-t-il rendre les choses plus difficile ?
Et quels conseils me donnez vous pour trouver un job au plus vite : je prend n'importe quoi !
Et je pensais faire le tour du quartier et offrir mes services aux habitants : tondre la pelouse, petits boulots, ... : l'homme a tout faire quoi ! Est-ce que ce type de demande se fait en australie ?
Merci d'avance.