par enicao » 15 Juil 2009, 05:20
pour continue mon post plus haut, j'ai passe 2 semaines a gnaraloo station.
c'est pas du woofing, (normalement le wwoofing c'est bosser sur des fermes oganique), a gnaraloo, les moutons ils sont dans le bush, et se demerdent tout seul. ils sont la paceque sinon le gars perdrait la location de la station.
les boulots que j'ai fait:
creuser desfondations
faire, transporter et couler du beton a la pelle
ramasser des grosses pierres (environ 30kg), pour les amener pres de l'endroit ou il vont construire un mur
terrassement: creuser a la pelle dans une terre avec 50% de pierre, et jetter le tout dans le bulldozer par dessus le mur
casser des pierres avec une masse
3 jours de marteau piqueur pour faire un passer des tuyaux d'eau usee
nettoyage de chantier
3h de peinture
les filles nettoient les maisons, rammassent les poubelles et vont les mettre a la decharge, ammenent des bidons d'eau douce, et ramassent des petites pierres
5h par jour 6j par semaine.
le boss ne nous respecte pas,il dit jamais merci pour le boulot qu'on fait, alors que lui il fait jamais ien, et passe son temps a dormir. c'est tu fait ce boulot ou tu te casse
on est vraiment dans la nature. on voit des baleines sauter, eclabousser et respirer au loin tous les jours, les kangourous, les emus, les chevres et les moutons on en voit tous les jours aussi. on est alle dans des grottes. on va faie du snorkelling sur un reef quasi tous les jours. bon surf...
on fait des soirees au coin du feu 3 fois par semaine
tous les matin, je me dis que j'en ai trop marre de ce boulot de merde, je me casse le lendemain, et toutes les aprems, je me dit c'est super d'etre ala plage, avec quasiment personne.