Toothbrush Nomads a écrit:C'est seulement à titre indicatif, te fais pas de bile.

Lossonrinho a écrit:Bonjour à tous!
Je suis un nouveau et je souhaite donc partir en Australie via le visa Working Holiday
J'ai téléchargé le formulaire 1150 pour avoir une trace mais je me pause une question
Par le passé j'ai été condamné à une suspension de permis et une amande pour conduite en état d'ivresse (erreur de jeunesse...). c'est une amande délictuelle, soit un délit mineur, mon cassier judiciaire est donc vierge.
Cependant dans la part D il y a ces deux questions où je dois répondre oui puisque j'ai commis un délit![]()
"Have you ever been convicted of a crime or offence in any country (including any conviction which is now removed from official records)?
"have you ever been charged with any offence that is currently awaiting legal action?"
Est-ce que cela peut m'empecher d'avoir mon VISA?
Comment expliquer ca en anglais car il faut expliquer les details si on reponds OUI à une de ces questions (n'étant pas encore un dieu en anglais ^^ j'ai besoin d'aide!)
En sachant que j'ai pratiquement réservé mon billet, je voudrais pas me voir refuser mon visa!
Retourner vers Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité