Recherche personnes motivé

Votre expérience - Types de jobs - Trouver des Jobs - Offres - Stages

Recherche personnes motivé

Messagepar Neobreizh » 26 Juin 2009, 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'habite Brest (France - Bretagne), et je développe un très bonne affaire depuis presque 1an.
Je commence à passer les frontières Françaises pour monter une équipe de gens motivés, sérieux, et surtout qui ont envi de prendre leur avenir en main.
Grâce au système mis en place, vous pourrez dans un premier temps faire quelques complément de revenus (non négligeable), puis au bout de quelque mois, voir quelques semaine pour les plus motivé, vous pourrez atteindre une indépendance financière très, très intéressante.

Le dimanche 19 juillet vers 10h00 (heure local), il y aura une présentation de ce business dans le NSW AU ( Cardiff, Newcastle).

Si vous voulez enfin vivre vos rêves, faites vous connaître. Je vous donnerais plus d'information.

Merci à toutes et à tous.

L'une des plus grandes limites que rencontrent les êtres humains, c'est la peur de l'échec...
Neobreizh

Re: Recherche personnes motivé

Messagepar Neobreizh » 30 Juin 2009, 11:03

Bonjour à tous,

Personne de motivé ? C'est bien dommage, ce que je vous propose, c'est juste d'aller voir une réunion d'information, et ensuite, vous prendrez vous même votre décision, soit c'est fait pour vous et la je ferais en sorte que vous ayez la meilleur formation possible, soit c'est pas fait pour vous, et je vous remercierais pour votre curiosité et pour le temps accordé.
Mais franchement soyez curieux, je vous donne ma parole que c'est quelque chose qui vaut de l'or....

Cordialement,

La plus grande barrière de l'être humain, c'est la peur de l'échec...
Neobreizh

Messagepar offmax » 30 Juin 2009, 12:05

Le fait que ça soit à Newcastle ne doit pas t'aider à avoir bcp de monde je pense...
Ca a un rapport avec les cosmetique ton truc ? Car ton discours me fait vraiment penser à un truc qu'on m'a déjà présenté.
Notre blog en Australie : www.offmax.fr
offmax

Messagepar Neobreizh » 30 Juin 2009, 16:32

Bonjour Offmax,

Non rien à voir, nous ne vendons pas de produits à proprement parlé, mais plus un service. Je ne peux pas trop en dire la présentation dure 1h environ, et je ne peux dire qu'il seul chose, cet opportunité d'affaire change ma vie...

Et ça bouge en Australie, voici les nouvelles dates :
- le 4 juillet : Mt. Gambier, SA AU
- le 4 juillet : Adelaide, SA AU
- le 4 juillet : Northbridge, WA AU
- le 7 juillet : BENTLEY, WA AU
- le 12 juillet : Subiaco, WA AU
- le 19 juillet : Cardiff, Newcastle, NSW AU
- le 20 juillet : Wollongong, NSW AU
- le 23 juillet : Richmond, VIC AU

Mais pour celles et ceux qui veulent voir les choses en grand de suite une seule date : le 24, 25 et 26 juillet à Melbourne, 3 jours de folies, avec présentation International, formation par les meilleurs mondiaux... Pour 150$ AUD inscription ouverte jusqu'au 19 juillet, mais là vous en ressortirez pas intacte croyez moi !!!!

Les personnes intéressés, envoyez moi un message.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Neobreizh

Messagepar bertrand1982 » 01 Juil 2009, 04:04

Bonjour,

ton projet semble intéressant, mais je voudrai en savoir plus. Je pense que tu dois bien avoir un site Internet par rapport au service que tu propose.

C'est du service à la personne ?
bertrand1982

Messagepar Bacchus » 02 Juil 2009, 03:03

C'est une société de vente Pyramidale (eux ils appellent ça Marketing de réseau).
Cette société s'appelle ACN, et ils arrivent pour l'instant, dans de nombreux pays, à contourner les textes de loi concernant les ventes pyramidales. Certains arrivent à gagner de l'argent avec cette compagnie mais l'immense majorité se fait arnaquer.

Bien sûr Neobreizh va me répondre que ça n'a rien à voir avec de la vente pyramidale, que lui est devenu riche bla bla bla... :sarcasm: comme d'hab quoi...
En Australie de 2005 à 2009.
Bacchus

Messagepar offmax » 02 Juil 2009, 03:35

exactement ce que je supposais mais avec une autre société ;)
offmax

Messagepar Neobreizh » 02 Juil 2009, 10:39

Bonjour à tous,

JE ne répondrais rien de tel. JE pensais la même chose avant de commencer. En suite en analysant un peu la chose et en ayant un tant soit peu de curiosité. JE me suis dis que je n'avait pas grand chose à perdre d'essayer.
Et pour répondre, oui je gagne de l'argent, mais non je ne suis pas riche. Mais je fais pas mal de chose grâce à ce petit revenu complémentaire, par exemple j'emmène ma fille plus souvent au cinéma, en suite, je fais plus de resto avec mon épouse, et je prends un peu de temps pour moi, car je me suis mis au golf depuis... Bref pour deux heures par semaine, je profite de mes WE.

Un chose pour les personnes qui croient avoir compris, et je dis bien CROIENT. Nos présentations, par exemple en France, sont toujours aux mêmes endroits, nous donnons nos noms et pas des pseudo... La société paye une TVA, des charges sociales, elle a un agrément d'état... Les séries les plus regardées au monde, ont nos produits (Les experts, Dr House) regardez bien...

Mais si quelques détracteurs, ou jaloux, ou encore peureux de changer un peu leur vie préfèrent ce rassurer en disant que c'est pyramidale, une secte ou encore un système de chaine d'argent... Je dirais une seul chose, je vous plains.

Ce n'est pas en répétant les mêmes actions tous les jours que l'on peu espérer changer sa vie, il faut un peu d'audaces, de curiosités, et surtout une grande motivation. Et la si vous croyer en vous, rien ni personne ne pourra ce mettre en travers de votre chemin.
Neobreizh

Messagepar offmax » 02 Juil 2009, 10:54

Moi ce que j'ai du mal à comprendre sur ce genre de "boulot", c'est que personne ne veux jamais en parler par ecrit, il faut toujours en parler de vive voix... je sais c'est ce qui est écrit dans le guide, mais bon voilà, tout le monde à pas envie de se déplacer sans savoir, et là tu va me répondre que dans ce cas je ne suis pas curieux, donc pas suffisement interressé... Mais bon, en sachant un peu plus de choses, peut etre plus de personnes pourrait etre interressée...
offmax

Messagepar Bacchus » 02 Juil 2009, 11:03

offmax a écrit:Moi ce que j'ai du mal à comprendre sur ce genre de "boulot", c'est que personne ne veux jamais en parler par ecrit, il faut toujours en parler de vive voix...

Oui car le lavage de cerveau fonctionne toujours mieux de vive voix...
La méthode est simple, il s'agit de ne pas trop en dire pour attiser la curiosité des gens, pour qu'ils acceptent de se rendre dans une de leurs réunions. Car dans ce genre de réunion les intervenants sont des professionnels du lavage de cerveau.

Quant à ta réponse Neobreizh, c'est mot pour mot ce que rabachent les adeptes d'ACN partout sur le net.
Bacchus

Messagepar offmax » 02 Juil 2009, 11:31

Fred : tu as cassé mon idée, car c'est Neobreiz dont je voulais la réponse. J'ai eu ce genre de speech par des gens de chez LR, et c'est marrant c'est exactement le même discours qui m'a été ténu, mais comme c'est de la famille j'ai écouté pour etre poli ;)
offmax

Messagepar Bacchus » 02 Juil 2009, 11:38

Bah les réponses de Neobreizh n'auront pas beaucoup d'intérêt, il va répéter sans cesse ce qu'on lui a bourré dans le crâne...
Bacchus

Messagepar Neobreizh » 02 Juil 2009, 15:04

Mes réponses n'ont peut être pas d'intérêt, mais sachez qu'une présentation dure environ 1h30, et que c'est difficile de faire une présentations écrite.
Je préfère ne rien dire au personne qui vont sur place, ce n'est pas pour garder un secret ou quoi de ce soit. C'est simplement finir l'information dans sa totalité, et pourvoir répondre directement à l'issue aux questions.

A présent, si des personnes ont des questions, pas de soucis, puisque certain connaissent, je me ferais un plaisir de répondre à vos question, mais en privé.

Par respect aux personnes qui m'ont contacté, et qui m'ont conseillé de venir sur ce forum que je ne connaissais pas, je ne répondrais pas aux questions directement sur le forum.

Cordialement,
Neobreizh

Messagepar lucchio » 07 Juil 2009, 23:08

salut,

tout comme Neobreizh je fais une activité de marketing de réseau et donc je sais que ça fonctionne même si on n'est pas forcément avec la même société. le problème avec ce type d'activité s'est qu'elle est encore méconnu car il y a trop d'amalgames de fait par rapport à cela. une chose aussi à savoir c'est qu'on ne devient pas riche du jour au lendemain sans rien faire avec cette activité, il s'agit d'un véritable TRAVAIL qui demande beaucoup d'efforts.

en ce qui me concerne je vais bientôt avoir le statut d'auto entrepreneur donc l'activité est tout à fait légal. de plus ils existent plusieurs écoles en France qui enseignent le marketing de réseau ou marketing relationnel ainsi que les plus grandes universités américaines.

après vous pensez ce que vous voulez mais si vous avez une meilleure solution pour augmenter mes revenus moi je suis preneur car pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux.

voilà je vous laisse mes sites internet s'il y a des curieux parmi vous et parce que je n'ai rien à cacher au contraire.
www.lifewave.com/lucchio
www.revenusupplementaire.fr

bonne continuation.
lucchio

Messagepar Bacchus » 08 Juil 2009, 04:22

info sur la société de neobreizh qui s'appelle ACN : http://www.carbonne.com./ c'est long mais instructif
Dernière édition par Bacchus le 08 Juil 2009, 22:51, édité 1 fois au total.
Bacchus

Suivant

Retourner vers JOBS WHV