Recherche emplacement pour Van darwin

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Darwin - Alice - Spring - Uluru - Olgas - Kings Canyon - Kakadu

Recherche emplacement pour Van darwin

Messagepar josly » 28 Juin 2009, 11:59

Coucou les gens alors voila ma question et toutes simple je sert a laisse mon van pendant 3semaines sur Darwin qui est gardé et pour peu cher alors jattend vos reponce avc impatience mon vols et pour mardi c a d 2 jours merci
josly

Re: Recherche emplacement pour Van darwin

Messagepar janyne » 30 Juin 2009, 02:37

j'espère que je te répond pas trop tard...
on est parti au mois de mars de Darwin pour 2 semaines à Bali, et on a un peu galèrer à trouver. Le parking de l'aéroport, c'est 10dol par jours, on a demandé a des camping qui nous demandaient 5 dol par jours... sans que notre van soit vraiment en sécurité... Finalement, on a demandé à un hotel, dans le centre de Darwin, si on pouvait le laisser dans le parking, et ca a marché, et pour gratos en plus! et on a retrouvé notre van intacte à notre retour. Je pense que c'est le meilleur plan, si tu passe devant un hotel dont le parking est casiment vide. Sinon un autre conseil pour aller à l'aeroport, y'a un plan moins cher que le shuttle pour y aller, c'est de prendre les bus de villes, ca prend plus de temps et il t'emmene pas dans l'aeroport mais au bout de la rue qui y mène, c'est 3fois moins cher. (voilà les plans dèche de tunes!)
good trip!
janyne

Retourner vers DARWIN - TERRITOIRE DU NORD