Road trip vers Cairns fin juin/debut juillet

Des infos sur Perth et son état ? Comment y aller ? Que faire à Freemantle ? Comment accéder aux Pinnacles ? Quel job faire ?
Monkey Mia, Kalbarri, Corail Bay ou Exmouth... Si ces noms vous font rêver, c'est ici !

Road trip vers Cairns fin juin/debut juillet

Messagepar thiballe » 26 Mai 2009, 07:27

Hi guys,
nous sommes trois Francais (deux nanas et un mec) et on tente d'organiser un road trip en vanne, que l'on louerait, pour une duree d'environ 3 semaines. On partirait de Perth fin juin debut juillet a cause de nos imperatifs respectifs (boulot pour les filles et etude pour moi) pour se rendre a Cairns et nous sommes à la recherche d'un quatrieme aventurier pret a nous accompagner.
Le plus simple c est encore de vous laisser poser les questions qui vous preoccupent sur le forum ou autour d'un verre.
See ya :)
thiballe

Messagepar m4rt5 » 02 Juin 2009, 12:25

salut! on est 3 (2 nanas francaises et un mec du québec) et on a a peu pres le mm itinéraire donc si ca vous dis de se prendre une biere autour d'un feu et de tripper un peu ensemble bah laissez savoir! on es actuellement à Albany au sud.

le mieux est par telephone... 0458093375

cya
martin
m4rt5

Re: Road trip vers Cairns fin juin/debut juillet

Messagepar madinina » 25 Juin 2009, 16:07

Salut

Vous avez deja trouve votre 4eme? Je suis a Port hedland, environ 2h d'avion de Perth, vous pourriez peut-etre m'attrapper en route? Vous prevoyez combien de frais par personne et quel itineraire?

A+

Nicole
madinina

Retourner vers Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA