Fille Au Pair Margaret River en Août

Vous souhaitez partir en Australie dans une famille australienne et vous occuper d'enfants, vivre de l'intérieur l'"Australian way of life" ? Visitez ce forum spécial séjour au Pair...

Fille Au Pair Margaret River en Août

Messagepar christelle29 » 19 Juin 2009, 15:27

Bonjour,

Je suis fille Au Pair dans une famille à Margaret River (WA) que je vais quitter en Août.

La mère est portugaise, le père australien, Sofia (6 ans 1/2) va à l'école tous les jours et Paulo (2 ans 1/2) va à la crèche le mardi. C'est à dire qu'après avoir les avoir déposer à l'école, la mardi est un jour de repos, ainsi que le week-end en général.

Le salaire est de 100$ par semaine et vous avez la possibilté de trouver un boulot à côté.

Il faut obligatoirement avoir le permis de conduire.

Si vous êtes interessé,vous pouvez me contacter par mail : christelle.begoc@hotmail.fr ou contacter directement la famille : cristina.oliveira@netmadeira.com.

Cheers
Christelle
christelle29

Re: Fille Au Pair Margaret River en Août

Messagepar Cristina » 11 Sep 2009, 16:13

christelle29 a écrit:Bonjour,

Je suis fille Au Pair dans une famille à Margaret River (WA) que je vais quitter en Août. I'M STILL LOOKING FOR AN AU PAIR

La mère est portugaise, le père australien, Sofia (6 ans 1/2) va à l'école tous les jours et Paulo (2 ans 1/2) va à la crèche le mardi. C'est à dire qu'après avoir les avoir déposer à l'école, la mardi est un jour de repos, ainsi que le week-end en général.

Le salaire est de 100$ par semaine et vous avez la possibilté de trouver un boulot à côté.

Il faut obligatoirement avoir le permis de conduire.

Si vous êtes interessé,vous pouvez me contacter par mail : christelle.begoc@hotmail.fr ou contacter directement la famille : cristina.oliveira@netmadeira.com.

Cheers
Christelle
Cristina

Retourner vers FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE