Gostudy.com?

Etudes - Cours d’anglais - Stages - Francaustralia-Education réponds à vos questions.

Gostudy.com?

Messagepar turo80 » 16 Juin 2009, 11:41

Bonjour,

je pars en WHV en septembre sur Melbourne. Je vais commencer par 4 semaines de cours à l'ecole Ability. J'ai trouvé cette école par le biais de Gostudy.com, et je m'apprete à payer l'equivalent de 700¤!
Quelqu'un connait cette organisme, l'a deja utilisé? J'ai pas envie de me faire avoir avant de partir :)
Merci

Arthur
turo80

re

Messagepar MarianneFA » 18 Juin 2009, 08:46

C'est domage que tu ne passes pas par nous! :)

Tu ne paies aucun frais supplementaires a tes frais de scolarite et nos services inclus:
• Conseils et choix de la formation et de l'université les plus adaptés à ton profil;
• Prise en charge totale de ton inscription: envoi, traductions certifiées conformes, suivi, et appui de ta candidature;
• Après ton inscription, mise en relation avec d'anciens étudiants, membres de notre réseau qui ont vécu l'expérience;
• Un suivi en Australie, pendant la durée de tes études, via notre antenne située à Brisbane;
• Après tes études, une mise en relation avec notre partenaire AIESEC, pour t’aider à t’intégrer sur le marché international du travail.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter par email a brisbane@francaustralia.com ou à prendre un RDV sur Lyon ou Paris au 01 43 38 86 95, pour un entretien personnalisé et gratuit.

www.francaustralia.com

cheers,
Marianne

Conseiller Francaustralia Education
Etudes en Australie.
MarianneFA

Re: Gostudy.com?

Messagepar amethyste » 24 Juin 2009, 15:40

IH a écrit:Uhm informations pas tout à fait exactes, Marianne.

Oui l'entretien est gratuit, MAIS francaustralia applique des frais "administratifs" ce que Go Study Australia ne fait pas.
Donc pour EXACTEMENT le même service (il faut être honnête) les étudiants ont le choix, payer ou pas.

Je parle en connaissance de cause bien entendu.

Donc pour répondre, je suis certain que Go Study Australia à Melbourn t'as trés bien renseigné, et tu n'as payé QUE l'école.

Ahlala qu'est-ce qui faut pas entendre :-)

Ps: francaustralia fait un travail de qualité, il n'y a pas de doute.

On pourrait croire que la crise des subprimes allait pousser les banques a un peu plus de transparences .
Il semble que d'apres IH, ce ne soit pas le cas non plus ds le business des etudiants etrangers en OZ.
Pas etonnant que je n'ai jamais recu de reponse claire sur ma question du %, meme en MP :shock:
Even positive thinking can not change facts
amethyste

Messagepar MarianneFA » 29 Juin 2009, 06:31

Hello et merci pour ton intervention!

En effet, nous avons des frais de dossier mais nos services sont très complets, du conseil au suivi, avec une présence en France et en Australie, et les 50 euros de frais de dossier, seule somme que les étudiants payent à FAE, n'ont pas augmenté depuis 2004!

Je tiens aussi a préciser que nous avons négocié pour les étudiants les frais de dossiers avec les écoles des Pass WHv avec qui nous travaillons, qui représentent entre 100 et 200$AUD. Aussi, certains organismes appliquent des tarifs en Euros et prennent des marges importantes avec le taux de change. Nous n'appliquons les tarifs originaux en devise australienne.

N'hesitez pas a me recontacter si vous avez des questions! :grin:

Cheers,
Marianne

Conseiller Francaustralia Education
Etudes en Australie.
MarianneFA

Messagepar lucy19 » 03 Juil 2009, 16:44

Bonjour

Comment fonctionnent-ils?

que doit-on payer?

ce que j'ai compris : on les paye en eur et eux payent l'école en dollars et ils prennent une marge?

merci de m'en dire plus sur les conseils qu'ils vous ont donné et sur leur fonctionnement....
lucy19

Retourner vers ETUDES