Actuellement à l'aéroport de dubai, notre avion décolle bientôt... on a passé la journée sur le net à rechercher des infos sur des jobs, ce qu'il en ressort, pas mal de frustration à vrai dire, vu les posts qu'on a pu lire...
On est très motivé, mais en tant que nouveau venu on a peur de ne pas trouver rapidement du travail (même si on se doute que rien n'est facile dans la vie) et que la barrière de la langue nous pose problème par rapport à d'autres (niveau moyen)...
Est ce que , si on rejoint ton backpacker comme prévu, tu peux nous garantir de trouver un boulot ? Linteret étant de bosser pour dépenser ce que l'on gagne, tout en économisant et surtout sans toucher à nos minces economies?
Voila je t'avoue avoir passé une journé déprimante à parcourir le net, et de voir de bon vieux francais se plaindre du manque de boulot en ce moment.. il n'empeche que cela décuple notre envie de bosser et de se surpasser pour mériter notre place ici..
On fait confiance à ton backpacker, on espère juste avoir un retour pour du boulot ( et confirmer l'utilité de venir chez vous), je sais que tu n'est pas une agence d'emploi, mais il fait bon de se renseigner et de voir ce que tu peux faire pour nous..
On pense vous rejoindre dans la semaine, par telephone avant je pense.. (tomber sur un francais j'espère, parce que dur dur l'anglais

)
En espérant avoir été clair en tout cas

... a bientot et cordialement
Benjamin et Jeremy..