gang

Retrouvez les bons plans - les infos - les événements - sorties - soirées de la communauté des whv du site.
Adelaide - Flinders Ranges - Kangaroo Island - Coober Pedy

gang

Messagepar le goéland » 14 Juin 2009, 20:44

un ami avec qui je part en Australie a de la famille à adélaïde et il semblerait qu'il existe des guerres de gang dans cette ville. Est-ce vrai?
On the road.
Shot, cut, unshot, action, cut...
My life will be a road movie.
le goéland

Messagepar popojo » 14 Juin 2009, 22:32

ouep^^ mais guerre des gang c'est entre gang et je crois que c'est dans la banlieue d'adelaide
popojo

Messagepar le goéland » 14 Juin 2009, 22:35

donc c'est bien vrai. merci, en fait on est en option cinéma et on comptait réaliser un film sur notre voyage merci bien.
On the road.
le goéland

Re: gang

Messagepar Frenchy29 » 30 Juil 2009, 16:04

Perso je vis a Adelaide depuis plus de 4 mois et pas de gang... safe city pour ma par!!
Sinon vous etes deja a Adelaide?
Frenchy29

Messagepar le goéland » 30 Juil 2009, 16:16

Non on est toujours en france on compte atterir a perth puis ensuite faire le tour d'australie si nos plans fonctionnent on sera a adelaide courant novembre mais qui sait ce que le voyage nous réserve.
On the road.
le goéland

Messagepar Toothbrush Nomads » 30 Juil 2009, 16:19

J'ai vécu 2-3 mois à Adelaide, safe city pour moi aussi... et super agréable à vivre. Après c'est sans doute comme partout, avec un côte sombre dont on ne soupçonne pas forcément l'existence... voir ces derniers holds-up à coups de haches et de machettes : http://www.news.com.au/adelaidenow/stor ... 01,00.html

Pour les intéressés sur le combo gang + film + Australie, la série Underbelly parle exactement de ça, mais ça se passe à Melbourne. Je n'ai pas eu l'occasion de la regarder, mais c'était un grand sujet de conversation et de controverse l'année dernière, surtout dans la mesure où la diffusion avait été interdite dans le Victoria... voir : http://en.wikipedia.org/wiki/Underbelly_%28TV_series%29
ImageImage
Toothbrush Nomads

Messagepar Frenchy29 » 31 Juil 2009, 18:38

Merde ça c 'est passé il y a des 2 jours et je ne le savais même pas!! Thank Toothbrush.
Effectivement la serie Underbelly est geniale, si tu as l occasion regarde la..

@le groé land enjoy your try!! dommage je ne serais plus sur Adelaide en novembre mais sur Sydney!! So..
Et pour votre film? c'est l arrivée des franç ais en Australie? Us et coutumes australienne?

See Yaaa
Frenchy29

Messagepar Toothbrush Nomads » 11 Aoû 2009, 11:11

Je me suis maté les 2 premiers épisodes d'Underbelly, effectivement ça balance pas mal... je vais m'enfiler la série je pense :D
ImageImage
Toothbrush Nomads

Retourner vers ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA