***** LES ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

Partir ensemble ? faire un bout de chemin Downunder ? Vous retrouver à Sydney, Brisbane ou Ayers-Rock ! ce forum est le votre !

Messagepar wosho » 16 Aoû 2005, 01:36

MarieT , oui le risque est Enorme , tu n'es pas plus a l'abris du probleme la bas qu'en france. en France souvent on oublie qu'on peut avoir des problemes medicaux car la sécu + mutuelle prend enormement en charge. mais a l'etranger c'est Zero .. alors tu te casses un bras , ou bien te coupe en decoupant la dinde de thanksgiving et c'est foutu ...

alors 300 euros contre des emmerdes pendant 10 ans ... le choix est vite fait.
gné gné gné je suis teubé
wosho

Messagepar Gregozaurus » 17 Aoû 2005, 18:01

Tout les liens vers les assurances, c'est bien beau si on est français mais si on est belge?? :huh:
Le wep avec qui je pars me propose une assurance de +- 500 euros. Pas facile à cracher... :cry:
Est ce qu'il y a des belges qui ont réussi à trouver d'autres assurances valables et moins chers.
Merci bcp de m'aider. :-P :-P
Visiter l Australie consiste en gros a chercher du travail. Gonflant. Enfin bref.
04 04 35 61 42
Gregozaurus

Messagepar Jigeiko » 21 Aoû 2008, 12:29

Ca marche aussi si tu es belge (comme moi) mais c'est un peu plus cher : ex ISI 445 € par an.

Sinon moi j'ai 2 amis qui sont parti avec Europ assistance, renseigne toi peut-être de ce côté.
Jigeiko

Messagepar *alma* » 21 Aoû 2008, 12:31

Moi j'ai pris ASFE à 391 euros, le même prix que pour les Français (par contre faut payer par chèque...).
Deux Belges en Australie pour un an depuis fin septembre 2008 : smoz.travelblog.fr
*alma*

Messagepar Jigeiko » 21 Aoû 2008, 12:52

Bon je viens de regarder, et pour Europ-assistance, il faut bien lire les conditions, parce par exemple pour le Prestige, à partir de 6 mois consécutifs à l'étranger, il faut payer chaque mois une prime en plus :?
Jigeiko

Messagepar denso » 24 Mai 2009, 17:57

salut a tous,
c koi une franchise ??? c la mensualisation des frais de l'assurance 23¤/mois ou alors c un autre truc ???
merci à vous

perso je pense pas prendre d'assurance ... mais c vrai que vu que je compte faire du surf je vais quand même y reflechir a deux fois :)
mais le prix du billet, de la planche et celui de l'assurance ça va vraiment me mettre sur la paille :)
denso

Précédent

Retourner vers FORUM RENDEZ VOUS