J'ai prévu de partir 6 mois en Australie à partir d'aout ou septembre. J'ai déjà mon visa, et je commence donc à regarder pour les billets d'avion (Cathay Pacific a l'air pas mal).
Mon idée c'est de commencer mon séjour à Sydney, bosser et m'éclater sur place, et de voir ensuite suivant mes envies (et opportunités) pour aller se balader et découvrir le reste de l'Australie.
J'ai 26 ans, je suis à Lyon et je cherche donc des personnes qui ont pas forcément envie de se retrouver tout seul au début, parce que ça peut être plus sympa d'arriver dans un pays inconnu à plusieurs, s'entraider et partager des trucs ensemble
Je suis ouvert et pas prise de tête, et j'attends de faire connaissance avec ceux qui comme moi sont impatients de découvrir la vie en Australie.
Ciao

















Vous y allez pour combien de temps, dans quel but ?
