départ octobre 2009 australia

Partir ensemble - Vous retrouver

départ octobre 2009 australia

Messagepar apolojahze » 26 Fév 2009, 11:54

salut,
voila je me présente je m'appelle paul je part avec le WHV en australie aprés mon BTS, donc je cherche des gens qui serai intérréssé pour partir en octobre 2009. mon projet est d'aller à sydney 1 ou 2 mois et partir en escapade par la suite,je pense rester une année entieré. si des gens sont 'intérréssé n'hésité pas!

ciao
apolojahze

Messagepar cecile37 » 07 Mar 2009, 12:50

salut.
je pars également en octobre et je compte bien rester 1 an pour pouvoir visiter le pays.
cecile37

Messagepar apolojahze » 17 Mar 2009, 16:11

salut cecile!

alors comme sa tu pars en octobre. ta déja pris ton billet ou pas encore? et tu compte faire koi sur place?

ciao
apolojahze

Messagepar Azrook » 17 Mar 2009, 17:03

Je pensse partir aussi entre Sept. et Nov 09 mais plutôt sur Brisbane, je suis plus plage et beau temps que Building ^^'
Azrook

Messagepar apolojahze » 17 Mar 2009, 20:01

salut azrook
tu pe aussi alé a la mer sous un beau ciel bleu à sydney!
mé le but c de bougé apré un ptit moment ya tout le tps pour alé a brisbane a toi de voir!
apolojahze

Idemmm

Messagepar severine7957 » 19 Mar 2009, 13:16

Hello à tous,

Moi je m'appelle Séverine , j'ai 29 ans et ça y est...J'ai eu mon visa :)
Je compte partir début Octobre de Francfort (car pas de vols directs depuis Paris) pour atterir à Sydney...Y a t'il des gens qui envisagent de partir comme moi début octobre 2009 de Francfort? Je suis seule et j'aimerais bien démarrer ce périple avec quelqu'un bien même si je suis certaine de trouver du monde sur place...c'est ce que tout le monde dit de l'Australie :) and of course...i speak a little bit of English..
Thanks you!
severine7957

Messagepar SIMONMANU » 19 Mar 2009, 21:31

Mon ami et moi nous partons également début octobre 2009 avec un retour fin mars 2010. On souhaite également atterir à Sydney, y rester 1 ou 2mois puis ensuite voyager! Est ce que vous avez trouver vos billets d'avions?
SIMONMANU

Re: départ octobre 2009 australia

Messagepar June2mtpl » 30 Mar 2009, 17:44

apolojahze a écrit:salut,
voila je me présente je m'appelle paul je part avec le WHV en australie aprés mon BTS, donc je cherche des gens qui serai intérréssé pour partir en octobre 2009. mon projet est d'aller à sydney 1 ou 2 mois et partir en escapade par la suite,je pense rester une année entieré. si des gens sont 'intérréssé n'hésité pas!

ciao

Salut Paul !
Je m'appelle Manon, et je compte partir moi aussi avec le whv en australie en octobre (fin octobre).
Mon projet c'est d'arriver sur sydney, bosser un peu et acheter un van pour partir visiter le pays entier.
Je compte partir avec 3 autres personnes. Pour le moment j'en ai trouvé 2, il n'en manque plus qu'une personne. Je sais que ça peut faire peur de partir à plusieurs français, mais on s'est instaurer une règle : ne pas parler français à partir du moment où on pose le pied sur le sol australien.
Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt j'espère
June
Prête à partir pour le pays des kangourous
http://june-en-oz.kikooboo.com
June2mtpl

Messagepar totem » 11 Avr 2009, 16:09

bonjour , je pense aussi partir apres l'été 2009,je suis encore un peu hésitant , mais plus rien ne me retiens en france . et comme azrook je serais plus tenté par brisbane comme point de chute.

shinobie_@hotmail.com , voila en esperant croiser certain d'entre vous sur place .

:P
totem

Messagepar linacha » 11 Avr 2009, 22:43

salut a tous

Je finis mes etudes en juin et je souhaite partir en australie vers octobre 2009 , avec le visa working/holiday, je pense que c'est plus sympa de partir a plusieurs, si des personnes sont intéréssées, contactez moi, voici ma boite mail: charlene.cellier@yahoo.fr
bonjour a tous,

Je finis mes etudes en juin et j'aimerai partir en octobre 2009 en australie avec le visa working/holiday. Je pense que c'est préférable de partir a plusieurs, si des personnes sont intéressées, voici mon mail: charlene.cellier@yahoo.fr
linacha

Messagepar SIMONMANU » 15 Avr 2009, 17:05

Départ le 2 Octobre pour nous, avec Cathay Pacific!! :-P
SIMONMANU

Messagepar SuperPiou » 16 Avr 2009, 23:54

Bonjour,

Moi c'est Sarah et je souhaite partir en Australie, Fin septembre début octobre, je viens à peine de me lancer dans les démarches donc je n'ai pas regarder encore les vols dispo et tout le tintouin!!
Je serai plus d'avis d'aller à Brisbane dans un premier temps pour ensuite bouger...à méditer encore sur le plan final, en tout cas une chose est sure je veux partir à cette période là!!!
A big big aventure: en attente de réponse pour le visa!!
SuperPiou

Heyy, OZzie Trip en Octobre 2009

Messagepar choupiiie » 24 Avr 2009, 11:26

salut à tous moi c stéphanie 23ans, je reviens d'australie ou j'ai passé 1mois, je suis tombé sous le charme de ce pays et je compte y retourner pr 1an av le WHV vers otobre prochain....
donc je vous laisse mon adresse msn bufalodiams@hotmail.com
si vous voulez 2,3 astuces ou conseils, points de vue ect.... no worries !!!
De plus si jamais, on pourrait partager un bout de notre aventure ensemble !!

Se you everybodyyyy !!!

PeAce & LoVe

Stéf
choupiiie

Messagepar LiNz » 24 Avr 2009, 11:43

Bonjour,

Vous devez vous douté du sujet de mon message. Je compte moi aussi partir en Australie soit fin Octobre/ début décembre 09. Je suis plus tenter par brisbane comme point d'arriver, y passer 1 mois environ pour les démarches administratives, l'achat d'un van, et ensuite un road trip dans le pays( aucun trajet de prévu, je verais en fonction des gens avec moi et des bon plans que l'ont trouvera) pour faire du fruitpicking ou de l'help en ferme, histoire de faire un peu d'argent et ne pas simplement tourné sur mes économies.

J'ai 23 ans, je suis de Tarbes(1h30 de toulouse),je fini mon BTS en juin et travaille jusqu'en octobre pour faire un peu d'économie en plus.

Si vous désirer discuter ou pourquoi pas prévoir un départ a plusieur n'hésiter pas => linzounet@hotmail.com
Il me tarde de partir!!!!!!!!!!!

Demande de Passport en cours, le WHv a suivre :)
LiNz

Messagepar Nordine » 25 Avr 2009, 14:39

Salut a tous moi aussi je conte partir en octobre mais le souci ds tous sa c que c pas du tout parler anglais a votre avis sa va être vraiment dure ou bien je vais vite apprendre sur place je me suit mie a anglais avec un livre qui et plutôt pas mal mais bon lire et parler c de monde différente???????????????
Nordine

Suivant

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE