SONDAGE : QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ?

Partir ensemble - Vous retrouver

QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ?

l'ASFE
149
45%
GLOBAL PARTNER
32
10%
TRAVEL ZEN (ISIS)
85
26%
OTU (ISIC)
3
1%
UNE AUTRE
63
19%

Total des votes : 332

SONDAGE : QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ?

Messagepar christian_AA.com » 17 Nov 2004, 17:08

Un petit sondage qui vous aidera a trouver la bonne assurance WHV..en expérant que celle du site se placera bien dans ce sondage
...on verra :grin: c'est vous qui décidez ..merci de ne voter que si vous avez déjà pris votre assurance ou si vous êtes sur de votre choix !!

IMPORTANT : SI DANS LA LISTE VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE ASSURANCE MERCI DE LAISSER UN MESSAGE SOUS CELUI CIa+ :grin:

il faut être enregistré sur le forum pour voter !
Dernière édition par christian_AA.com le 01 Jan 2008, 19:26, édité 2 fois au total.
christian_AA.com
Site Admin

Messagepar Vins » 17 Nov 2004, 18:32

J'ai pris l'assurance du site , j'espere qu'elle est bien , parce que si il m'arrive ca :requin ou ca :alligator , ben il faut que l assu marche pour mes depouilles :mrgreen:
Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon !
Vins

Messagepar soizic et remy » 03 Déc 2004, 11:08

Hello, nous avons souscrit une assurance chez AXA ( assurance expatrié), elle prend en charge tout les frais medicaux........ Elle est un peu chère (600.96E) mais elle couvre bien....

A plus
soizic et remy

Messagepar klendatul » 03 Déc 2004, 17:41

Avant de prendre une assurance, je voudrais e^tre sur qu'elle couvre bien la plongée sous marine, qui est considerée comme un sport à risque... Si vous avez une sugestion ... :grin:
Ca y est ! J'y suis !!!!
Mon carnet: http://klendatul.carnets.australia-australie.com/
klendatul

Messagepar Tom&Lili » 03 Déc 2004, 20:53

ISIS pour nous car y a la responsabilité civile en plus et un correspondant qu'on peu joindre sur Sydney :)

See ya :)
Tom&Lili - Sydney
WHV > Sponsorship > PR
http://tomlili1.free.fr/
http://www.twitter.com/TomNazarian
Dispo sur FaceBook sur demande.
Tom&Lili

Messagepar alec » 04 Déc 2004, 19:30

Tom&Lili a écrit:ISIS pour nous car y a la responsabilité civile en plus et un correspondant qu'on peu joindre sur Sydney :)

See ya :)

Ce qui me chagrine avec Isis qui m'a l'air plutôt la plus à même de nous assurer, c'est qu'elle est réservée certes au WHV mais précisément aux étudiants qui sont en WHV. Du moins, c'est ce que je comprends en lisant la conclusion de leurs 32 pages après m'être coltiner tout le document.
Me reste à les appeler Lundi... pour petite confirmation.
Ce qui est bien avec Isis, c'est qu'on peut rajouter des options... une liberté qui nous va bien, surtout quand on a l'intention de pratiquer des sports à risque ou de tracer son chemin dans le désert... :lol:
alec

Messagepar mika » 05 Déc 2004, 21:04

Non t'es pas obligé d'être étudiant. Je l'ai prise la semaine dernière, et je ne suis pas étudiante. Par contre je crois qu'il te faut avoir moins de 26 ans si t'es pas étudiant. Sinon tu peux quand même la prendre mais le prix ne sera pas le même.

Allez à +

Mika
Départ le 21 décembre direction l'opéra le plus célèbre au monde!!!
mika

Messagepar alec » 06 Déc 2004, 14:02

Merci Mika pour tes infos. Je me charge de les contacter pour confirmer tout cela à ceux qui comme moi, on passer le cap ...
alec

Messagepar jim_nastiq » 06 Déc 2004, 19:43

euh question "Alacon" surement:
mais l'assurance c indispensable??parce que ya pas moyen de zapper ca (c chere qd meme)??ou les assurances francaises(genre l'assurance avec la carte de credit)fonctionne t elle?(surement pas mais je demande qd meme au cas ou)
jim_nastiq

Messagepar alec » 07 Déc 2004, 16:05

Assurance carte de crédit, laisse tomber, non seulement, elle ne t'assure que 3 mois de ton voyage (les 3 premiers) mais en plus elle ne te couvre pas vraiment dans le sens, où certes elle t'avance les fonds mais tu dois ensuite les lui rembourser...
L'assurance est obligatoire car si tu causes du tort à un tiers ou à toi même, ca va te coûter bonbon...
Enfin, je me suis renseignée avec Isis, il semble que ce soit la plus avantageuse. Rapatriement en France (ils payent le billet AR) si pb dans votre famille, dont décès, maladie ou accident, il ont un correspondant sur place qui vous rembourse vos frais médicaux, ils ont une plateforme à Londres pour ce qui est de l'avance de fond en cas d'hospitalisation et rapatriement, enfin, il n'y a pas de franchise. Bref, leur prix est entre ASFE et AVI et franchement, au bout de 32 pages de lecture et de réponses satisfaisantes au tél, je me dis que ISIS est le meilleur moyen de partir la tête libre de toute angoisse. Ils proposent aussi une option sports à risque à 8€ de la semaine. Option qu'il faut souscrire à la signature du contrat (ca vous oblige quand même à savoir à quelle période vous allez faire ce genre de sport acr les dates doivent être renseignées). Sympa quand même...non?
alec

Messagepar dolly » 08 Déc 2004, 07:06

Salut

Moi j'ai pris l'assurance Globe Partner. Il y a tout ce qu'il faut dedans c'est un des moins cher et il y a pas de franchise ou elle est minime voila
Mais pour les sportifs prenez autres choses car ils n'assurent pas les sports a risques.
voila
a+
dolly

Messagepar alec » 08 Déc 2004, 20:29

how much for globe partner ?
alec

Messagepar mika » 09 Déc 2004, 00:08

Le problème avec cette assurance c'est qu'ils n'assurent pas sur le lieu de travail. Après c'est sûr que c'est pas cher par rapport à ISIC.
Départ le 21 décembre direction l'opéra le plus célèbre au monde!!!
mika

Messagepar alec » 15 Déc 2004, 11:54

bah moi je dis, merci Isis. Je pars l'esprit tranquille.
alec

Messagepar Vins » 15 Déc 2004, 14:05

ISIC POWA FOR ME 8)
Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon !
Vins

Suivant

Retourner vers VOYAGER ENSEMBLE