Comment faire pour immigrer a l'australie a partir d Maroc?

Vous voulez immigrer en Australie ? c'est ici qu'il faut poser vos questions. Un représentant d'un cabinet d'immigration australien pourra vous donner des informations générales sur l'immigration et suivre votre projet si vous vous décidez à faire le grand saut :-) Forum ré-ouvert le 01/04/2005 avec Adrien comme représentant Synch1.

Comment faire pour immigrer a l'australie a partir d Maroc?

Messagepar knaceur » 01 Aoû 2008, 11:13

Je suis un jeune marocain, âgé de 37 ans, Docteur (pHD) en chimie de formation, j'occupe un poste de Responsable de Contrôle de Qualité dans une Entreprise pharmaceutique Vétérinaire avec 5ans et demi d'expérience. je souhaite commencer ma procédure d'immigration en Australie.
-Quel est la procédure général pour immigrer en Australie en tant que travailleur qualifié Marocain?
-Dans l'étape finale de la procédure d'immigration, Comment je vais obtenir mon Visa d'Australie en tant que travailleur qualifié Marocain? Puisque nous avons pas ni ambassade ni consulat d'Australie ici au Maroc?
-le niveau d'anglais requis? Mes études sont faites en français.
- vous me conseillez de faire appel a un agent autorisé ou non?
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
knaceur

ree

Messagepar bogoss_maroc » 26 Aoû 2008, 17:14

salut c issam...de rabat..voici mon adresse msn..houd_80@hotmail.fr........rejoin moi jt'explique tous..merci
bogoss_maroc

Messagepar bogoss_maroc » 26 Aoû 2008, 17:15

houd_80@hotmail.fr................tire de 8 merci
bogoss_maroc

Messagepar oussama84 » 23 Sep 2008, 00:50

salut Mr. Issam

Bonjour Mr. Issam,
Ramadan karim.

Voila en consultant le forum australia-australie j’ai lu votre message en réponse pour une autre personne, et je voudrais partager les informations sur l’immigration en australie la procédure et tous…..S’il est possible de vous contacter sur portable ou fixe.

J vous remercie d’avance.

Oussama de Rabat
oussama84

Messagepar moukhtari04 » 02 Oct 2008, 17:48

tu peut connecter un bureau d'immigration à rabat
c'est à Hay Riyad avenus NAKHIL Rue phostok
mon msn/ simo200impr@hotmail.com
bonne chance
moukhtari04

Messagepar Lionel38 » 04 Nov 2008, 07:39

bah du moment que tu as un phd et un bon niveau danglais (ielts 7 semble etre le mini) tu devrais avoir assez de point pour le skilled migrant scheme.

bonne chance pour tes demarches

lionel
Lionel38

Retourner vers FORUM IMMIGRATION