**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

Formalités - Renouvellement

Messagepar alec » 12 Nov 2004, 14:21

Tu payes en une fois encore que tu peux négocier avec ton assurance. En général l'assurance WHV est sur 1 an... mais il est possible suite à de nombreuses demandes qu'ils la proposent au prorata... Contactez directement l'assurance...
alec

Messagepar reg » 21 Nov 2004, 12:29

HI
en principe tu paie par prelevemnt automatik en une seule fois ou par timestre avec l'sfe...rien n'indique s'il y a un prorata mais tu peux tjrs les appeler! 8-)

kelkun sait kel sont les délais d'attente entr e l'inscription en ligne et la confirmaition d'adhesion? surtout qund on a des antecedants?
:oops:
thx
pour me joindre a sydney//// my number is 0432991758, vive l aventure
http://reg.carnets.australia-australie.com/
reg

Et pour du matériel ?

Messagepar Romi » 23 Nov 2004, 19:56

[deleted]
Dernière édition par Romi le 21 Nov 2010, 06:49, édité 1 fois au total.
Romi

Messagepar alec » 04 Déc 2004, 19:25

soudain une doute me prend ! ISIS, ca a l'air sympa mais en gros il faut cumuler WHV et statut d'étudiant pour la contracter...
Or, quand on n'est pas étudiant, on n'a plus trop le choix, c'est ASFE...Me trompe-je? :shock:
alec

Messagepar machu2 » 11 Jan 2005, 14:24

salut,

je reste perplexe, l'ASFE propose un remboursement à 100% des frais réel enfin apparement en théorie car sur leur site, il est écrit "Soins à l'étranger:
Les frais médicaux, chirurgicaux, hospitaliers, dentaires, d'optique, de laboratoire, etc. payés par l'assuré, pour lui-même et ses ayants droit, sont remboursés sur la base des frais réels et dans la limite des tarifs et des taux pratiqués en métropole."
SOit en clair ce que propose la secu en France, car je ne sais pas si vous le savez mais nous avons tous droit a 1 an de sécu gratuit à partir du moment où vous avez déjà travaillé en France. donc ma question est c'est où l'intérêt de prendre une complémentaire santé qui complète pas, car le seul truc que m' a dit la sécu c'est qu'il me rembourse tout sur la base France mais que je ferais mieux de passer dans le privé pour ne pas avoir à avancer les frais en cas d'hospitalisation mais là encore l'ASFE dit "En cas d'hospitalisation, vous devez faire l'avance des frais sauf si vous êtes hospitalisé dans un des établissements de soins avec lesquels la CFE a passé une convention de tiers payant." bien entendu aucun établissement liés à leur convention en AUstralie. J'ai pas encore regarder la concurrence mais je pense que ça doit être pareil

Merci de me donner votre avis.

David[/url]
machu2

Messagepar Machu » 12 Jan 2005, 00:47

Autant pour moi , remplacer ici l'ASFE par CFE caisse des fraançais à l'étranger, par contre la meme question se pose car sur leur site l'asfe dit que les frais en Australie sont a même hauteur que ceux de la france...Alors si la sécu me rembourse gratuitement a hauteur des frais français, l'asfe me sert à quoi?
Machu

Messagepar klendatul » 29 Jan 2005, 17:10

Est ce que les prix vont varier pour 2005 ? Parce que ceux du site date toujours de 2004 ...
Ca y est ! J'y suis !!!!
Mon carnet: http://klendatul.carnets.australia-australie.com/
klendatul

assurance trop cher

Messagepar afallisam » 29 Jan 2005, 19:49

j'avoue que je comprends pas pourquoi l'assurance est aussi cher,
je suis belge et un assurance aussi complete que celle que propose ce site a plus de 300 euro moi je la trouve a 69euro voir lien

http://www.europeenne.be/Main/Frameset. ... =975490969

alors si qlq un peut m'apporter un explication je l'en remercierai.
merci
j'y vais ou j'y vais pas, je ne sais pas pourquoi je me pose cette question
afallisam

Messagepar Machu » 15 Fév 2005, 13:42

en effet là je comprend pas
Départ le 1er mars 2005 !! 1an WHV La grande boucle les 22 000 km.
Machu

Messagepar BG » 15 Fév 2005, 14:19

Salut ! :grin:

Normal , l'assurance dont tu parles concerne des voyages d'une durée max de 120 jours alors que l'assurance proposé par le site est valable 1 an !
Regarde dans les conditions generales !

8) BG 8)
BG

Assurances études

Messagepar vene » 10 Juil 2005, 22:42

Salut tout le monde. Est-ce qu'il y a kkn qui a été en stages ou études en Oz pour me dire si j'ai besoin d'une assurance en plus de l'australienne.Par exemple celle de EuropAssistance;Merci à tous et bonnes vacances!!!...en Australie peut-etre
vene

Messagepar Ceddy » 29 Juil 2005, 17:25

Aidez moi j'y comprends pas grand chose je suis tout melé

Pour partir en Australie

il faut un WHV d'un 1 qu'on peut obtenir sur AA
ceci nous permet de bosser sur place pas plus de 3 mois chez le meme employeur c'est ça ?!

et faut-il une assurance en cas de maladie ,accident etc ?!

le WHV est le seul visa dont on a besoin ?!
ensuite il faut assez d'argent pour vivre sur place (hebergement+bouffe+achat divers)

j'ai donc besoin d'un WHV+ 1 billet A-R sur 1 an (cathay en propose des pas mal non?!)

quels sont les prix des WHV les mieux ?!
Image

http://passager-du-reel.skyblog.com
Allez voir et soyez indulgent et courtois :-)
Ceddy

Messagepar wosho » 29 Juil 2005, 17:27

Ceddy , merci de rester dans le topic .... tu as toutes les infos qu'il te fait sur le WHV sur le Wikioz :

http://wikioz.australia-australie.com

ainsi que les reponses au 3/4 des questions sur les preparatifs au voyage.
gné gné gné je suis teubé
wosho

Messagepar Ceddy » 29 Juil 2005, 17:37

Merci Wosho

j'ai le cerveau au ralenti

Pis si j'suis motivé pour partir j'ai peur de faire des ocnneries...genre prendre 2 visas :oops:
Image

http://passager-du-reel.skyblog.com
Allez voir et soyez indulgent et courtois :-)
Ceddy

Messagepar wosho » 29 Juil 2005, 18:15

:) t'inquiete c'est easy , faut juste prendre le temps de lire les documentations.
gné gné gné je suis teubé
wosho

PrécédentSuivant

Retourner vers VISA WORKING HOLIDAY