Marre de la musique techno/trance/rap/house/RnB qui me lobotomise le cerveau quand je sors en bar/club.
Je veux de la musique, de la vraie.
Du bon vieux metal, des mecs ou des filles qui crient, sur des guitares surpuissantes avec une batterie qui te fait exploser le rythme cardiaque.
L'ete dernier a Sydney, j'ai eu la chance d'assister a Nightwish, Machine Head, Arch Enemy, Korn, Biohazard, Throwdown, Divine Heresy, Offspring, Killswitch Engage, Mayhem, Helloween.
De le bonne musique mais je suis sur que Sydney peut et va offrir mieux cet ete.
Bon la c'etait mort, hiver oblige mais avec la fin des tournees estivales et festivals en Europe, les groupes reviennent en Australie.
D'ici 15 jours et jusque fin octobre sont annonces:
- Trivium
- Testament
- Carcass
- Meshuggah
- Pig Destroyer
- Dragonforce
- Down
- Def Leppard
- Cavalera Conspiracy + Judas Priest
- Slipknot + Machine Head
Ce ne sont que les groupes les plus connus dans le genre death/trash/black/gothic metal puisque ce sont les genres qui m'interessent.
Si il y a d'autres metalleux interesses, je peux donner les dates, lieux et prix de ces concerts puisque je les ai.
De meme si je vois des motives, je pourrais actualiser la liste puisque seront bientot annonces les concerts pour novembre, et ainsi de suite au fur et a mesure.
De meme pour les rumeurs pour le Big Day Out et le Soundwave Festival en janvier et fevrier 2009.
Et si ces meme motives sont interesses pour aller a un de ces concerts, qu'ils me tiennent au courant, y'a de fortes chances que j'y aille aussi (peut-etre pas a tous, mais j'en ai deja reserve quelques-uns) et on pourrait s'arranger pour y aller ensemble ou se retrouver.
And don't forget: Metal Will Never Die (copyright Die Apokalyptischen Reiter que je serais trop content sils venaient ici mais bon, faut pas rever).

Big day out j'en suis cette année ! Metallica ça serai sympa, je les avais vu à Vincenne y'a environ 15ans, mmmmmmm

..)